Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, moi je ne préconiserai jamais un portable pour faire du montage, je suis de la vieille école où on peut upgrader son PC facilement, mon...
Vous dites ne pas l'aoir sur la timeline ! Il n'y a aucune raison qu'apres export vous retrouviez un décalage, sauf si le lecteur de ces vidéos (...
Qu'est ce qui ne fonctionne pas : le changement de fréquence, ou le décalage audio ? Olivier
Heu, quelle marque ce super GPS, parce que le mien, pourtant un TOMTOM, ne connais même pas la moitié des destinations que je lui indique, alors...
NON un calque d'effets de A.E n'agit bien évidemment que sur les calques de AfterEffects. C'est le résultat de la composition qui sera vu sur la...
Dans la fenêtre de Premiere ou celle de AfterE4ffects ? Pour Premiere il faut effectivement faire le rendu des zones rouges de la timeline ,...
Il faut le faire soit avec Premiere ou MediaEncoder, en modifiant la fréquence dans l'option d'export. Olivier
Heu, si vous mettez sur une séquence définie en 60p des images en 30p , vous allez les voir (et entendre) en accéléré, puisque en une seconde vous...
Dans votre chûtier vous avez aussi des vidéos en 30 I/s : est ce que vous faites du mixage sur la timeline ? olivier
la plupart des logiciels un peu évolué font ça, sans taper dans le haut de gamme et à moins de 100 Euros. Voir la panoplie dans cette rubrique :...
Et avec quel logiciel ? Olivier
Les batteries, également, il faut les recharger périodiquement, sinon risque de baisse de tension en dessous du niveau minima (10-15 % de la...
La tour que j'ai proposée a aussi un disque HDD de 1To, mais un SSD de 275 Go qui permet de l'utiliser aussi pour mettre les sources du montage,...
Cette image n'est elle pas sur une piste supérieure, que vous ne voyez pas dans votre timeline ? Olivier
OUI, mais : - processeur un peu faible : 6300HQ indice de performance Passmark 5816 - pas de place sur le SSD pour les vidéos - mémoire seulement...
Comment avez vous définit la séquence sur la timeline ? Le 60 images par seconde (terme générique) est en réalité toujours du 59,94 i/s Pourquoi...
En PC tour, dans votre budget : 838 Euros, une configuration qui commence à tenir la route pour faire du montage vidéo, si vous pouvez connecter...
Vous avez toutes les caractéristiques de ce PC sur le site HP /...
Je viens de télécharger et installer la version d'évaluation de Vegas 14 : l'export en audio AC3 est bien disponible, sans manip particulière....
50i = 25 images entrelacées, trame supérieure en premier. Olivier