Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pardon, c'est le modèle 6700 HQ qui est à 8044, j'avais cherché celui qui se rapprochait le plus de 8000 (et donc le moins cher, mais difficile à...
Mediainfo est un utilitaire indispensable pour pour contrôler les caractéristiques de vidéos importées, et de celle générées après montage. Olivier
Mais pas du tout : c'est joindre un fichier Olivier
D'accord, mais ce n'était pas la question : Et la solution donnée doit pas poser de problème en décalage avec l'image comme dit Jakovideo Olivier
Il n'y a pas de mystère, pour monter de l'AVCHD et à fortiori de l'UHD, il faut un processeur puissant, sinon c'est saccades assurées en lisant la...
Effectivement c'est une erreur de ma part, je pensais bien 40 ms. Bien sûr, mais il n'y a aucune autre solution pour synchroniser plusieurs...
Si vous avez téléchargé directement sur le site d'Adobe, je n'ai jamais eu aucun problème depuis 20 ans que je le pratique. utilisez les outils...
Par défaut vous ne pouvez décaler une piste que d'une image entière. On ne peut pas couper une image en deux ! Je ne sais pas sur Vegas, mais sur...
Heu, là je ne vois pas le rapport : Windows ne va pas modifier les paramètres d'export d'un logiciel de montage ! Je pencherai plutôt sur une...
Normalement ça doit marcher, mais il faut bien lire la documentation de la carte mère, en général toutes les combinaisons possibles sont...
Probablement configuration machine insuffisante, en particulier au niveau accès disques,à détailler. Olivier
VLC ne suit plus, ils sont à la traine depuis un certain temps. Le meilleur lecteur logiciel reste aujourd'hui MPC-HC. Et je confirme qu'il lit...
inspirez vous de ce tuto pour faire des chapitres dans un montage AVCHD : Création de chapitres dans une vidéo | Le Repaire Olivier
Vous mettez votre clip sur un serveur de téléchargement, par exemple : GrosFichiers - Envoi de gros fichiers gratuit et sans inscription , vous...
Pas vraiment ! Quest ce que vous appelez pixels clairs ? Une image serait plus explicite. Olivier
Du temps du VHS, les enregistreurs étaient essentiellement SECAM, or dans votre logiciel de capture vous êtes en PAL. Olivier
Utilisez un autre lecteur logiciel que VLC qui depuis un certain temps n'est pas au top, je l'ai abandonné, au profit de MPC-HC qui lit absolument...
Je n'ai que des CPU AMD : et j'ai pu mettre 3 générations de CPU sur la même carte mère, bien sûr c'est impossible avec des CPU Intel ou chaque...
Vous auriez regardé les caractéristiques de ces vidéos avec Mediainfo : vous auriez vu tout de suite que la fréquence image était variable, ce qui...
On a des images en noir et blanc si les vidéos sont en Secam, et que la chaine d'enregistrement est en PAL. olivier