Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour cela que je profite de temps en temps de sa salle de projection pour voir mes films montés. Olivier
NON, ça marche très bien avec l'audio en AAC, qui est aussi accepté dans le format AVCHD (mais pas en Blu-ray) => TS muxer sort une message...
Comme Caraibe, dans le grand sud : lui à Gémenos, moi à Venelles, à côté d'Aix en Provence. Olivier
Ca me semble un peu laborieux comme mise en œuvre et comme utilisation ! Olivier
Quel intérêt ? La stabilisation on l'applique sur la table de montage, uniquement sur les clips utilisés, et en plus préalablement découpés, car...
Bonsoir, Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la lune ce soir, voila ce que ça donne, j'ai du baisser un peu l'exposition, car trop...
Chez moi, encodage à 16 fps pour du 4K. Olivier
Apparemment, cela n'est pas possible, mais par contre on peut créer des proxy en format Cineform, qui est beaucoup plus léger à traiter (mais plus...
Heu, chez moi , la durée d'encodage (Log de staxrip) est de 1mn 23 pour 1 mn de vidéo (avec une GTX 1060), via Premiere et Frameserver, ce qui...
Aucun problème avec Premiere : Il faut : - que la séquence soit définie en 5.1 - exporter que l'audio, par exemple en H264, en décochant vidéo...
Je pense vous avoir donné les réponses, en H264, même en réduisant la taille des images votre configuration est insuffisante pour traiter ça en...
Essayez dans le panneau de MediaEncoder de désactiver l'accélération GPU (Système de rendu) Olivier
Il faut utiliser Gpu-Z : il donne les valeurs instantanées, min, max et moyenne (en cliquant sur le petit triangle) GPU-Z Video card GPU...
Je ne sais pas quelle est la puissance exacte de ce processeur, mais le modèle au dessus le 1055T à a un indice de performance Passmark de 5044,...
Vous créez une composition Vous créez un texte Vous appliquez sur ce texte une animation prédéfinie de texte (il y en a beaucoup : les essayer...
Extrait des spécifications : "Video resolution: 1280 x 1024 at 28fps" Plutôt bâtard comme fréquence image ! Je pense qu'il fallair filmer en...
Idem : les ***** dans le lien sont invalides Olivier
Je crains que vous ne trouviez pas une configuration acceptable pour faire du montage vidéo, car qui dit occasion dit modèle ancien, et en vidéo,...
Il n'y a pas que ça, souvent c'est la taille du cache qui joue, et dans les versions récentes des processeur, cette taille augmente. Olivier
Quelles sont les caractéristiques de ces vidéos : utiliser Mediainfo, en mode vue HTML (la plus complète) J'ai testé PE10 sous W10 : aucun...