Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors regardez du coté de MultiAVCHD : il produit des menus (succincts) mais qui permettent la sélection de films multiAVCHD 4.1.771 - Download...
C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40 secondes,...
Je suppose qu'il s'agit plutôt de fichiers MXF. Aucun problème constaté chez moi, mais je travaille très peu avec des fichiers MXF. Olivier
Attention : ce site est plein de panneaux incongrus, qu'il faut supprimer avant de tomber sur le bon téléchargement. (J'ai du cliquer plusieurs...
Dès qu'il y a des coupes dans le son, il est obligatoire de faire une transition (de préférence fondu à puissance constante) Pour cela il faut...
Moi je fais des montages pour mon plaisir, je n'ai rien à vendre, mais je passe au moins autant de temps sur la partie Audio que sur la partie...
Oui, bien sûr. Olivier
C'est tout à fait normal, car la durée des calques étant différentes, le positionnement des images clés n'est certainement pas bon. Olivier
Les versions de projet ne sont pas compatibles descendantes. Donc on ne peut pas ouvrir un projet d'une version CC dans un Aftereffets CS6. Avec...
CUDA est une interface de programmation vers les librairies fournies par Nvidia pour utiliser les processeurs hautement parallèlélisables inclus...
Bon, pour mettre fin aux rumeurs plus ou moins farfelues qui se dégagent de ce fil, je vous donne mes premiers résultats de tests avec Premiere...
Je vous ai déjà répondu : s'il y a des effets sur la timeline (colorimétrie, stabilisation) ceux-ci sollicitent fortement Cuda, plus que...
On constate la même chose avec Premiere : le frame server n'est pas multiprocessor, donc c'est lui le goulot d'étranglement dans cette...
Je ne veux pas médire, mais le traitement du son a toujours été le point faible d'Edius. Il faut effectivement s'appuyer sur des plugins tiers...
C'est facile à vérifier : passer un coup de Mediainfo sur les fichiers de prévisualisations générés, et voir s'il sont équivalents aux natifs ou...
Surtout si la stabilisation a été utilisée, elle se sert intensément du GPU. Olivier
On le dit depuis longtemps que Premiere est un très bon logiciel de montage. Bon en sortie HEVC les temps semblent meilleurs avec Staxrip, je...
Les corrections sur la table de montage son bien appliquées sur les proxy, pas sur les originaux. Ce n'est qu'au moment de l'export que ces...
Il faut voir sur la timeline ce qui se passe à ce timecode, peut être un effet tierce partie ? Olivier
Bon, je viens de l'installer : il y a bien l'export HEVC (H265) Demain je ferai des test comparatifs avec Staxrip. Le problème c'est qu'il n'y a...