Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas testé la version 15, mais les versions précédentes : aucun problème. Donc à fortiori la V15 devrait fonctionner corrcetement sous W10....
Heu, vu que la caméra va bouger et tourner, les solutions proposées ne sont pas évidentes à mettre en oeuvre QUOTE="kingsdavid, post: 1970263952,...
Il faudrait déjà éviter les fautes d'orthographe dans les sous-titres. Olivier
? ? ? fausse manip ? J'utilise tous les effets colorimétriques, et je n'ai jamais eu aucun souci lors de l'export. Olivier
Oui, ça c'est le tarif officiel, mais il faut profiter des promotions (il y en a assez souvent) et surtout du tarif étudiant / enseignant (ça...
Je ne sais pas si vous avez regardé en détail les paramètres des codecs H264 et H265, moi si, et il y en a une bonne floppée, Donc, c'est évident...
Pas à ma connaissance, il n'y a pas de connecteur LANC Olivier
Je ne travaille pas avec un Mac , mais avec Windows, et je n'ai jamais constaté ce problème, et pourtant j'utilise 3 écrans différents connectés à...
Désolé, mais un peu gonflant vos Captchas, j'ai renoncé à regarder l'image ! Il existe bien d'autres sites pour déposer une image ou une vidéo,...
Je ne sais pas avec quel logiciel vous faites le montage (Premiere ?), mais le principe reste le même : - on filme toujours dans la meilleure...
On ne parle vraiment pas de la même chose ! Staxrip n'est qu'un logiciel d'encodage, et ne supporte pas tous les formats. Adobe ne développe pas...
Je n'ai pas vérifié avec Mediainfo, mais dans l'onglet audio on peut bien choisir AAC en 5.1, mais pour le moment pas d'AC3. Pas vraiment, moi je...
Hé les gars, je viens d'arriver à Paris, et je découvre vos messages. Il n'y a vraiment rien de sorcier avec ce plugin, il fonctionne...
J'ai toujours réussi à corriger tous mes problèmes audio avec Audition, je pense que la version que tu utilises date un peu. Olivier
revoir mon post : H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip | Page 47 | Le Repaire Ce n'est pas dans ce répertoire qu'il faut chercher, mais :...
Ben non, ça c'est les plugins Audio externes VST. C'est soit dans Common, soit dans fr_FR (les deux fonctionnenent) Olivier
Il ne faut surtout pas regarder le tuto qui lui est très mal fait, et cela a été ma première réaction. Après téléchargement et décompression dans...
Par contre le plugin NVENC_export, lui me semble très intéressant, car on repasse en dessous du temps réel. J'approfondirai la semaine prochaine....
Aucun soucis constaté chez moi. Je l'ai dit dans un précédent post, quand on change de version de Premiere ou de système, il faut très souvent...
Je t'ai déjà donné la réponse dans un de mes précédents posts : Premiere utilise intensivement Cuda pour les traitement des effets pris en charge...