Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec CC2015.4 le problème de saturation de la mémoire n'apparait que sur les très gros projets qui comportent plusieurs centaines de clips....
Je ne sais pas avec Vegas, mais avec AfterEffects vous avez des animations prédéfinies de textes qui offrent ce genre d'effets Olivier
Evidemment je comprend que ce ne soit pas très acceptable comme solution. Personnellement je n'héberge rien en dehors de chez moi, sauf quelques...
Cela est probablement dû à la mise en veille de l'écran : dans ce cas toutes les fenêtres ouvertes sur le second écran reviennent sur la premier....
Souvent quand on change de version de Premiere il faut effacer tous les fichiers caches, donc : ceux indiqués dans les Préférences Media plus ceux...
Ben c'est écrit dans le message : il ne faut pas utiliser la commande Lusrmgr, mais passer directement à partir du panneau de configuration :...
AH , pourquoi ? Je n'ai pas encore regardé en détail cette nouvelle fonctionnalité (dont je n'ai pas besoin d'ailleurs). Olivier
Bien sur, un projet Premiere c'est toujours nomprojet.prproj Olivier
Probablement pas, car le fait de redémarrer l'ordinateur n'efface pas les caches, il faut le faire explicitement. Je penserais plutôt à une tâche...
Je n'ai jamais rencontré ce problème, et je ne connais pas d'option qui fait cela. La seule option que je connaisse est clic droit sur le clip :...
Personnellement, j'ai acheté celle là : EVGA GeForce GTX 1060 SC Gaming - 6 Go - Carte graphique - Achat / Vente sur Materiel.net qui tourne de...
Bon, je viens de tester (rapidement) la nouvelle version de Premiere CC2017 : le bug d'explosion de la mémoire virtuelle de la CC2015.4 est bien...
Le format MKV n'a jamais été pris en charge par Premiere Olivier
Je ne vois pas ou est le problème ou je ne comprend pas la question.: Dans la vidéo, on supprime le bout de séquence en noir et on met une image à...
Aucun problème chez moi, je viens d'en rajouter 2 en local, en plus du compte Microsoft et de l'Administrateur. Olivier
On peut créer des pseudo-menus (accès direct à des chapitres) avec l'utilitaire MkvToolNix Voir le tuto fait par Caraibe : Création de chapitres...