Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà les vidéos encodée à partir d'un même rush DV : Encodée avec Adobe Premiere Elements Encodée avec Windows movie Maker 2 en fait...
J'ai le même avis que infofcp... à savoir que par exemple pour traiter le son j'utilise un soft gratuit : Audacity on peut enregistrer une voix...
Si ! la version d'evaluation de Premiere Element est en français si on veut... si je me souviens bien cela a été automatique pour moi donc à...
je viens de tester et non ça change rien. L'encodage n'est pas modifié. Ce n'est pas un problème de lecture du projet mais un problème de qualité...
Mon but est d'obtenir des vidéo compressées après montage pour mettre sur CD et sur internet.
dès que Wanadoo veut bien me rendre accès à la gestion de mes pages perso (indispo depuis le 4/01 !!!!! :col: ) je mettrai en ligne les 2...
pff non désentrelacé c'est pire !!! :( j'ai des carrés verts qui se baladent à l'image maintenant et tout est super flou ! j'ai aussi essayé de...
hello, tu pourrais être plus explicite dans ta solution : j'ai moi même un problème de rendu sous Première Elements : au final c'est...
ah oui ! moi aussi ça m'intéresse la version gratuite de final cut... j'ai cherché sur le "oueb"... je n'ai pas trouvé de version freeware....
Dans Premiere Elements il y a bien une fenêtre d'options avec points clés : d'ailleurs quand on fait un clic droit sur une image clé dans cette...
Si tu n'as modifié aucun paramètres sous Première alors tu devrais te poser cette question : Quest-ce qu'il s'est passé sur le PC entre "hier" et...
ton disque dur est formaté en FAT32 non ? :D il n'y a pas de limite de taille de fichier en NTFS...
je ne comprends pourquoi ça ne marche pas sur ton PC... j'ai aucun problème à "superposer" deux éléments vidéo sur deux pistes vidéo (1 et 2)...
J'ai testé Première Elements (version démo téléchargée) et j'ai eu Studio 9 SE en achetant une carte firewire car il était fournit avec....
Voilà j'ai reçu mon NV-GS400 :amour: et j'ai vite enregistré une prise de vue pour essayer de déterminer si un bruit anormal se faisait entendre...
bah jarrive pas à comprendre pourquoi il faudrait spécialement le SP1 pour que studio 9 fonctionne alors que Ulead VidéoStudio8 se contente très...
j'ai voulu essayer Studio 9 (j'ai déjà essayé les versions démo de Ulead Vidéo Studio 8 et Magix vidéo deLuxe 2005) hé bé il veut pas s'installer...
Pour ajouter un commentaire sur Ulead VidéoStudio 8 et l'article à son sujet, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit. Ce qui m'a...
hé bé !!! visiblement ton APN enregistre la vidéo de tes 1 min 17 à environ 4000-5000 kbps (à voir selon le son...). Le mien (Canon G3)...
Boscri je ne comprends pas trop ton problème : dans la timeline tu as en effet que la première image de la séquence puis une ligne bleue, car en...