Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne sais pas sous premiere pro mais sous premiere elements je n'arrive pas à faire varier de façon progressive la vitesse d'une séquence... cela...
Voici un extrait du mail que je viens de recevoir de wanadoo (il m'ont suspendu l'accès a mes pages perso...) " (...) - vous ne pouvez vous...
et pour finir il y a aussi ce topic à lire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77019
UP et complément : je me suis lancé dans l'installation de plugins (freeware)... Effets vidéo: J'ai installé AE flame, Wax, XMult, Sinedots et...
pour compléter... listes des effets disponibles sous Premiere Elements (avant ajout de plugins :D ) : Réglage alpha Luminescence...
A mon avis Première Elements (PreEl) est le logiciel de montage qui se rapproche le plus de logiciels pro (d'ailleurs PreEL est très proche...
J'ai aussi un NV-GS400 et aucun problème d'acquisition... j'utilise Premiere elements qui est basé sur premiere pro. Tu utilises quel cable...
la connexion d'un camescope et d'un PC via un cable firewire pourrait faire ça ?? En tout cas on peut l'imaginer en lisant les recommandations...
ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5b669b2c-213d-46b6-b67b-b3f378118854&DisplayLang=en A priori ce correctif est...
iMovie n'a qu'une seule piste vidéo selon cette table de comparaison. Premiere Elements a 99 pistes vidéo comme Final Cut... mais ce n'est pas...
Il n'est pas très explicite ce schéma sensé nous montrer le méchanisme en question dans le problème de bruit "moteur"... Quand je compare avec...
Pour mon problème d'encodage en WMV9 j'ai la solution (merci à Jon du forum adobe premiere elements anglais...) : ma vidéo est entrelacée et...
:perplexe: j'ai un AMD athlon XP 1800+ et 512Mo de RAM, donc à peu près pareil. avec un carte graphique Nvidia Geforce 4 Ti 4200. Windows XP...
pff ça me saoule : j'ai essayé de mettre mes codec WMP à jour mais en fait ils l'étaient déjà visiblement... bref j'ai toujours cet effet...
je pense que les codec sont là mais il semblerait que WMP10 soit inclus avec puiqu'il vient de me demander de s'installer !!!...
comme je le pensais ça ne change rien pour les autres formats... le codec mainconcept que tu m'as mis en lien est un codec AVI DV donc peu...
je dl... mais version demo = version payante apres... :( je teste pour voir si cela vient de la... mais normalement c'est pour l'encodage du...
heu...on voit ça où ? J'utilise Gspot pour voir les codec installés sur mon PC et les seules info que j'ai sont : DSH Friendly Name DV Video...
Pff c'est dur d'accéder au FTP Wanadoo !! mais en l'assiégeant... :D par contre j'ai été obligé de mettre un autre rush plus court car les 48 Mo...
Tocri merci bien pour ton aide :) mon rush fait 48 Mo donc normalement je devrais pouvoir le mettre en ligne sauf que chez Wanadoo actuellement...