Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble en tout cas qu'il n'a pas de bague de réglage manuel de l'ouverture, si je ne me trompe pas ? Donc il te faudra une bague qui...
Ah !!! le souci du GH1 qui produit des lignes verticales en mode vidéo...:rolleyes: il m'a fallu discuter pendant des mois avec mon revendeur...
c'est bon merci j'ai installé cinelerra sur ubuntu studio. mais après un petit test (très rapide je l'avoue) ça ne m'a pas l'air si terrible...
ok merci. Je viens de voir qu'il y a un logiciel d'édition video appelé PiTiVi installé avec le package video, mais pourquoi ne pas avoir intégré...
le site est encore HS après une brêve éclaircie il y a un peu plus d'une heure... j'ai téléchargé et installé Ubuntu 7.04 puis utilisé les...
sélectionnes tes rushs, clic droit, options de trames, désentrelacer systématiquement. sur le même theme et c'est une question complémentaire:...
UP ! pas de solutions ??
lesquels ?
pff... j'abandonne c'est du chinois tout ça... : x264.c:139: error: 'struct <anonymous>' has no member named 'b_cbr' make[5]: *** [x264.lo]...
je viens d'essayer la derniere méthode (compilation dapper 64) et j'ai ça: :( ./configure --extra-cflags=-fPIC --extra-asflags=-D__PIC__...
Dapper 6.06 (64bits)
vous êtes sûr de l'existence actuelle de ces liens ? parceque j'ai ajouté ces dépots à synaptic par copier/coller mais pour l'origine...
J'ai installé Ubuntu et je voudrais essayer Cinelerra (surtout par curiosité) mais je n'arrive pas à touver les paquets indiqués... J'ai donc...
elles sont en quelles taille et résolution tes images JPG au final ? exemple de propriétés d'une de mes images JPG (sauvegardée par photoshop...
Achètes une petite carte PCI pour port firewire + cable... ce sera de loin la meilleure solution...
sélectionnes ta video, vas dans les effets, et à droite dans propriétés, il y a "trajectoire" : tu peux positionner et redimensionner...
FYDJ a eu un souci à partir du moment ou il a chargé des nouvelles versions de logiciels (dont un qui concerne la lecture video...) bref ça...
l'USB est à proscrire pour le transfert des videos et l'achat d'un cable firewire est souvent LA solution aux "pb" de transfert (d'où ma question...
ça serait pas plus facile d'utiliser un soft comme openoffice.org (impress) pour faire un diaporama ? il est possible de mettre du son sur chaque...
dis nous comment tu t'y prends pour qu'on puisse t'aider. mais surtout, as tu bien lu le manuel de Premiere elements ? ce n'est pas compliqué...