Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu fais ça, à priori oui, tu perds en qualité puisque Imovie importe seulement en AIC... mais pour mon cas j'ai FCE et pas FCP donc je n'ai pas...
FCE gère aussi l'import des rushes par la fonction "lister et transférer" mais en AIC (Apple Intermediate Codec) au lieu du Prores avec la version...
pour savoir quelle profondeur de champ vous obtiendrez selon la focale, l'ouverture et la distance du sujet vous pouvez par exemple consulter ce...
MP envoyé... ;) Faudrait plus de GH1 pour la comparaison, même (et surtout) les appareils de ceux qui n'ont pas eu ou vu ce problème.
ça ne vient pas de l'objectif. C'est simplement qu'avec 1.7 en ouverture on approche moins souvent les limites du boitier en basses lumières...
ah bon dsl alors. ça me paraissait simple et cohérent avec les modes du GH1 (A pour aperture, S pour speed etc...) Il n'y a pas de...
Suite de mes interrogations plus haut... Pour essayer d'y voir clair, j'ai filmé le passage d'un VTT avec le 20mm Pana, puis le 14-140 (en...
hum je ne suis pas sûr que ce soit normal de prendre en défaut la compression puisque que sur des conditions similaires avec les autres objectif...
pas vu dans mes exemples ?!!! ooo je remets le lien avec affichage plus grand pour ceux qui n'ont pas suivi la discussion: Téléchargement...
En tout cas j'avais jamais lu ou entendu que le 20mm était à réserver pour des plans statiques. Or mon utilisation en vidéo est surtout du VTT......
je n'ai justement pas obtenu ces artefact de compression avec le 14-140 ou le 70-200. Dois-je comprendre alors qu'ils n'apparaissent qu'avec des...
personne n'a d'idée sur la raison de la "bouillie" de pixels sur les photos 4 et 5 de mon précédent post ? - pourquoi seulement avec le 20mm ?...
merci pour vos réponses, mais en fait c'est très difficile de se rendre compte de ce qui m'ennuie sur la vidéo sans avoir pouvoir faire un arrêt...
Voilà une petite vidéo issue de prises faites avec le GH1 en mode auto avec le 14-140 mm, le 20mm 1.7 et en "semi-auto" et MAP manuelle avec un...
bien ! :good: tu vas voir le GH1 va "revivre" en basse lumière avec une grande ouverture ... mais tu n'as pas l'autofocus si c'est du Minolta....
ben si ! tu peux ! ... en réglant le mode A sur 6.3 !!!! là de 14 à 140 tu restes à 6.3 :D c'est mon gros reproche sur le 14-140... pas assez...
heu... si je ne me trompe pas...l'objectif ne pouvant pas ouvrir à 5.6 en 140 mm, tu vas forcément passer en 5.8 quand tu zoomeras à 140mm ... je...
oui et tu peux aussi accélérer la mise au point si l'autofocus tarde à la faire là où tu veux : en appuyant à moitié sur le déclencheur en visant...
pourquoi citer "la diversité et les prix les objectifs EOS" pour le 550d comme avantage par rapport au GH1 ? si tu perds l'autofocus en mode...
non ce n'est pas bizarre qu'il ne puisse pas utiliser un objectif en monture Canon EOS sur son GH1 : ces objectifs n'ont pas de bague de réglage...