Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'autant plus que la revente de la bague Novoflex n'est pas un problème : le jour où on la vend c'est parceque l'on vend aussi le GH1 sinon...
Ah bon ? tu as vérifié ? car moi oui... et avec la bague Novoflex pour Nikon, sauf erreur de ma part, il me semble que je ne perds aucune lumière....
ouaip.. sauf que d'après le site Tomshardware Charts, benchmarks SDHC Memory Card Charts, Average Write Transfer Rates seule la Sandisk...
Je préfère suivre le forum "officiel" du départ de cette histoire sur dvxuser d'ailleurs sur eoshd il n'est pas fait mention de plantage du GH1...
le mode 24-25p pour un modèle PAL va remplacer le mode 1080 50i par un 1080 25p donc théoriquement cela apporte une meilleure précision de...
whouaaa les ralentis ooo comment arrive-t-on à de tel ralentis en post prod...avec quoi ? il a filmé avec combien de fps ? même à 50 fps je...
sauf qu'il me semble que les patches sont adaptés à la version 1.32 uniquement non ? si c'est le cas on est obligé d'utiliser ptool avec le...
prenons un exemple... tu as téléchargé le firmware GH1__132.bin puis patché avec ptool3 et sauvegardé le firmware patché sous un autre nom ,...
Juste au cas où...tu as constaté une pixelisation et l'effet "muddy" en lisant ton fichier MTS avec quel logiciel ? le type de carte SDHC...
A voir mais ça semble prometteur sur le site dvxuser. Certains semblent indiquer que les pb de bouillie (appellation perso de ce que j'ai constaté...
et en 720P50 et que ça coupe aussi à 6s c'est avec quel débit en mbits ? ça tiendrait pas plus longtemps avec par exemple des débits du genre...
Intéressant le 720p50 en mjpeg mais si c'est limité à des rushs de 6s c'est effectivement inexploitable. Il faut monter à 83 mbits avec le mjpeg...
la plus grosse limitation du AVCHD lite du G2 par rapport au GH1 est sa limite à 25fps en sortie de capteur en mode 720 alors qu'avec le GH1 on a...
ou est la logique de ta recherche ? un appareil photo ? un camescope ? un appareil compact qui fait les 2 ? car suggèrerais-tu que Sony Bloggie...
je ne sais pas comment tu as calculé mais j'obtiens 48 cm de DoF pour le GH1 avec le 20mm à 2.8 et mise au point à 1.5 vs 42 cm pour un canon 7D...
je ne sais pas où vous en êtes avec ce problème depuis ce dernier post, mais j'ai exactement la même chose. J'ai jusqu'à présent aucune solution...
quoi ?! ooo ce qu'il décrit semble correspondre à mes soucis de "bouillie de pixels" qui m'ont tant ennuyés sur mes vidéos de VTT car c'est...
il parle d'un filtre "split field"... je pense que ça porte donc bien son nom... ;)
Bonjour si tu veux voir ce que donne un GH1 pour filmer du VTT (donc similaire à une situation de BMX) tu peux regarder mes videos sur Zapiks:...
oups désolé ça a dévié en effet... n'ayant donc pas FCP je ne suis évidemment pas expert en la matière, mais comme à l'importation FCP...