Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non pas encore... ils y travaillent dessus donc reste à voir si cela sera avec succès ou non.
bah certaines class 6 valent quasiment les nouvelles class 10... en écriture ma Lexar professional (class 6) 8 Go semble au niveau de ma...
bien alors vous avez tous les deux installé le hack avec succès. ;-) Piero, t'inquiète pas avec le NTSC affiché par mediaInfo : même pour un...
22 Mo/s ça fait donc 176 mbps... c'est bien mais ce que tu semble indiquer est le débit de ta séquence en prores 422 HQ (débit variable, 220 mbps...
si mediaInfo t'indique moins de 17 mbps de débit sur le fichier m2ts de ce rush alors c'est que le hack ne s'est pas installé et que tu as...
tu obtiendras des réponses en allant sur une section du repaire bien plus appropriée... Pinnacle Studio - Forums du Repaire
hum... il y a pas mal de "bouillie de pixels" ("mud" in English) il me semble sur les travellings. C'est dû à la compression ou bien tu avais déjà...
pour comprendre et suivre ce sujet il vaudrait mieux se référer au site originel... Possible breakthrough on Native 24p! - DVXuser.com -- The...
à part ça... tout bon logiciel de montage vidéo par exemple te permettra de la remettre à l'endroit (rotation). Mais soit après rotation tu...
heu.. brider l'appareil à 17mbits pour éviter les plantages... mouais ok... mais à 24 mbits je pense que ça tient encore sans plantage d'après ce...
le boitier du GH1 n'affiche que 1 chiffre après la virgule en mode écran "normal" et donc tu ne peux pas voir quelle version de firmware tu as de...
normalement il te faut incrémenter le numéro du firmware pour le mettre à jour avec un nouveau ? comment as-tu fait pour passer du 1.32 vers un...
il semble que non : je viens d'aller voir et ça m'a l'air toujours pareil. Le firmware version 1.34 n'est simplement pas hackable car il n'a pas...
on appelle ça le marketing... :sad:
ouaip je suis d'accord on atteint les limites de l'appareil mais quand même cela ne me semble pas normal que l'on puisse avoir des boitiers GH1...
je ne regrette absolument pas le hackage de mon GH1 car les problèmes de "bouillie de pixels" que j'avais avant quasi systématiquement en filmant...
pas de différence à mes yeux... c'est normal car ce n'est pas le firmware le problème. Demande à ton magasin qu'ils te prêtent un nouveau...
ce sont les paramètres dits "C settings" de la version 3.36 de ptool, cad - Video bitrate adjustment 50000000 -Overall bitrate adjustment...
comme l'amplitude de ce phénomène semble variable d'un boitier à un autre c'est plutôt difficile de faire passer un boitier en SAV. J'ai eu un...
ça dépend quels paramètres tu as utilisé, car certains rendent la lecture impossible sur le GH1... j'ai paramétré le firmware pour avoir l'AVCHD...