Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut avoir un peu de chance aussi! De toute façon, c'est pas facile!! C'est pour ça, il faut en avoir vraiment envie et être passionné!
Tu as dit un OUI!... Ouf... Les relations humaines ne s'apprennent dans aucunes écoles! Absolument d'accord, quant à l'artistique... l'études...
Tu es quand même un peu dur! Je trouve... J'ai fait une école et c'est vrai, j'ai plein de bêtises au début (j'en fait encore) mais ca permet...
""partant du principe que tout le monde a toujours quelque chose a apprendre, que ce soit un stagiaire ou un realisateur, je vois aucune raison...
Ce que l'on apprend dans une école sert dans la réalité du travail, mais je pense que c'est de l'ordre de 35% par rapport à ce que l'on apprend...
A partir du moment ou tu es rentré dans ta petite équipe, même si tu es dernier, il y a en général du soutien. Je pense que beaucoup de "gens de...
C'est très compréhensible. Je suis d'accord avec toi ...je n'ai peut être pas utiliser les bons termes! :)
Expert? Loin de là... Mais, il y a énormement de personnes qui sortent d'écoles et dans le lot ceux qui font ca par dépit, comment font ils pour...
On peut très bien être passionné et vouloir manger de par sa passion! Oui tout travail mérite salaire, à partie du moment ou tous les techniciens...
C'est vrai que le stage est un apprentissage. Il demande du temps de la part de ton "maître de stage" mais aussi un grand investissement pour le...
lecon du vieux con. qui aime ne compte pas indispensable se rendra et s'en trouvera récompensé ...Pour ça, je suis tout à fait d'accord...