Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut. je veux juste t'informer que le livre AEF Production existe en français, tu peut le trouver sur amazon.com, site le moins cher.
Bonjour a tous; j'ai commence afaire le tuto atomic cafe avec la version 6.5, jusque la tout bien et maintenant j'ai passe à la 7 le probleme est...
salut à tous. ça fait un bon momment que j'essaille de trouver une configuration adequate pour pc portable pour pouvoir travailler avec after, il...
hello à tous, pour ma part je me suis decider pour un AMD ATHLON 64 3200+ avec dd 250 GO et 1024 de ram, carte grafique 128 de ram vive et ça...
Salut Nicoly. voila je suis de retour. je souhaite toujours faire ces etoiles defilantes, mais jusqu' haujourd'hui je nais pas trouver le...
salut tyson tu a fait une excelente aquisition, j'ai du même ,c'est une excelente oeuvre , j'ai apris pas mal de choses abientôt
salut je suis un debutant , mais a mon avis je crois tu dois creer une image cle de sortie de ton effect, çest a dire position ,chronometre...
salut. je cherche a savoir comment creer le logo de star ac et les etoiles qui defiles à l'ecran? quelqu'un peut m'aider,ça serait sympa....
Bonjour. Pourriez vous me dire la quelle de ces 2 configuration est la meuilleure?est-ce que la premiere est assez bien? UNIKA PC ORIGAN 5042...
Je vous remercie , et desole pour les fautes en français. J'esper que quelqu'un puisse m'aider.
Je vous remercie M.Sequelles de votre conseille, mais c'est quoi une configuration de deux écrans, est-il dual core ou pentium d? je vous...
salut. j'ai installer AE 6.5 sur mon portable 1 amilo D fujitsusiemens512 ram radeon 9000 32mb, mais le probleme arrive 1 heure apres l'ordi...
racourcis clavier por after effects 6.5 en français Bonjour. je viens de debuter avec AE 6.5 en français et que je trouve excellent, mais j'ai 1...