Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai remarqué que j'avais le m^me problème. L'acquisition est fidèle à ce que je filme mais dès que je bascule sous premiere l'image est plus...
J'ai toujours un énorme problème avec premiere pro. Je me suis résolu à capturer mes rushs via le programme hdv split, là c ok j'arrive à les...
J'ai un problème pour acquisitioner mes rushs. La caméra est bien reconnue par CS4 et je sais la piloter dans la fenetre d'acquisition. Jusque là...
Etant donné l'imminence d'un important tournage les 15 premiers jours du mois de juillet et les délais plus que variables du SAV canon, je suis...
Je viens de faire plusieurs fois le test et quasiment à chaque fois la mise au point change qd je zoom ou dézoom. Par qui doit-on faire vérifier...
Voici le problème. Qd je fais ma mise au point manuelle sur mon XH A1, puis que je zoom ou dézoom de mon sujet, celui-ci devient flou. En...
Windows ne fait rien dutout qd la caméra est branchée en mode lecture ( vcr/ play) Qd tu dis brancher à la volée, tu veux dire qu'il faut...
Bonjour, merci de ta réponse mais est-ce que ce programme est bien compatible avec la XHA1 ? Sinon j'ai le m^me problème : Camcorder is not...
Bonjour, m'étant enfin familiariser avec ma caméra XHA1 et ayant tourné pas mal de plans en format HD sur cassette, je m'aprête à les transférer...