Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai utilisé vegas pendant plusieurs semaines sans aucun soucis d'effets; c'est vraiment du jour au lendemain que celà s'est produit....
en fait les effets ont carrément disparu du programme car m^me dans l a fenetre de sélection des efftes vidéo, ils n'y étaient plus ( icone à...
Oui c'est bien enregistrement avec micro. Je ne peux pas utiliser l'option solo car j'ai pas mal de pistes audio ( 5) . 2 pour les musiques; 2...
C'était bien ça, en fait j'avais appliqué les effets et sur chaque plan et sur la piste....... Par contre j'ai certains effets qui ne sont plus...
Bonjour, j'ai commencé à étalonner et à mettre certains effets vidéo sur certains plans de la time line ( luminosité; courbes couleurs etc....)....
Mauvaise surprise, je viens de voir que tous mes textes avaient disparu. Ils sont tj sur la timeline à leurs emplacements respectifs, mais au...
Mon problème est le suivant, j'ai un sifflement assez embêtant lors de certains dialogue. Il doit y avoir moyen de mettre un limiteur de bruits...
Impeccable merci Icone réajustement auto :laugh: J'étais perdu ds les menus alors que c'était sous mes yeux... la simplicité de vegas me perturbe :D
En fait c'est un élément "titre" que je souhaite "juste" alonger....... le problème est que au lieu de me l'étirer vers la gauche en laissant le...
Merci beaucoup pour ces précisions :bigsmile: Une autre "petite" question "en passant" :amuse: Lorsque je souhaite al+onger le début d'un média...
J'ai un autre soucis, je sais maintenant décaler le son; faire des fondu enchainé etc... Mon problème est pour paramétrer des fondus sonores. En...
Bonjour, comment peut-on dissocier le son et l'image d'un clip sur la timeline afin de faire des transtions sonores sous vegas ? Merci
Pour chaque rendu, celui-ci prend environ 12 gigas :weird: d'espace disque ce qui me parait vraiment énorme. Je suppose donc que je dois...
Problème résolu, en changeant pour la enième fois les paramètres un peu au hasard, la luminosité a l'exportation est la m^me qu'au départ. c'est...
Justement c'est bien là que le bas blesse, ce changement de luminosité se retrouve à l'exportation sur mes lecteurs multimédia. Ceux-là m^me qui...
Alors voilà où j'en suis, le problème vient bien de la carte graphique et de ses paramétrages. Carte Gforce 9800 gt A l'heure actuelle je n'ai tj...
Voici ma question, est-il préférable de capturer chaque scène indépendament les unes des autres ou peut-on capturer par cassette entière. Pour le...
J'ai testé avec un driver plus récent..........ça ne change rien. Et je ne vois pas quel paramètre regler ds les options de la carte graphique....
Après avoir un peu tester ma configuration, j'ai réussi à changer les paramètres lors du visionnage des rushs sur tous mes lecteurs média qui...
J'ai pris le son avec un micro externe en XLR sur ma XHA1. Entendu dans le casque et m^me sur haut-parleur de la caméra, le son est absolument...