Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si pinnacle est pas bon pour la capture tu me conseilles quoi de mieux bcauchy???????
en fait je me suis mal explique mon but est de faire des menus animes et ki pete genre celui de 007 Meurs un autre jour ou encore celui de kill...
Bonjour voila je voudrais avoir une reponse ki je pense ne peut etre la meme d'une personne a l'autre alors je vais me contenter de demander...
bah si brazil est un excellent moteurde rendu seulement il demande beacoup de pratique et ne rend po ou difficilement les materiaux génériques il...
Bonjour à tous bon même si le titre est assez explicite il ne dit pas tout. voila en fait je voudrais creer un diaporama de photo qui soit...
bonjour a tous voila g en fait deux problèmes je voudrais savoir komen faire pour kun son (ou plutot une chanson) soit lu pendant ke le menu...