Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
--- Lenovo W510 (ou W700 pour les + riches) ---- => En suisse, rabais de 50% pour les étudiants uni ! i7840 (vrai 4 coeurs), quadro fx,...
La classe => 2 Moniteur INFORMATIQUE avec les outil CS5 PPro/AE(...) et un retour VIDEO ANALOGIQUE (via Blackmagic Design: Intensity ) en...
Clear. Un i7 d'origine.... comme prsque tt les cpu, quand on sait c'que ça vaut "en vrai"... Aussi triste qu'un oiseau en cage.........
He bah c tt bon.... Heureusement qu'on peut encore compter sur soi-même... Merci le repaire.... :!!!:STEF tu nous manque... En ton...
- i7 9xx -Bonne perf écriture dd (expl: vélociraptor 10'000tr/min) -GPU acceleration like that: Adobe - Premiere Pro CS5: Third-party...
Je rectifie : Adobe - Premiere Pro CS5: Third-party hardware compatibility
Pour creer jusqu'à 1998 images entre 2 images filmées (par ex. 1080p25), il existe le plugin "TWIXTOR PRO V5.0" pour AfterEffect, PremiererPro,...
Xcuze mais je ne connais ça que sur les CG Nvidia, et cêst un utilitaire disponible sur leur site qui s'appelle "Mosaic". Un peu d'doc :...
Moi aussi je taff avec 5DmkII, sous CS5 (Win7pro64), et mon secret s'appelle ainsi: :!!!: QUADRO FX 3800 Et le seul moyen d'éviter...
Voilà voilà, la question est dans le titre, sur le papier les caractéristiques sont similaires... Blackmagic Design: Intensity Tech Specs La...
Blackmagic Design: Intensity Tech Specs Voilà voilà, la question est dans le titre, sur le papier les caractéristiques sont similaires......
:help:WTFU ?!?:help:
Le pire c'est qu'ça foire sur mon Win7 pro OFFICIEL, alors qu'ça fonctionne sur le pc d'un "ami" qui possède une version cracké nommée Windows 7...
(Win7 Pro 64 / CS5 Master) Bein voilà, tout est dans le titre. pour le prix de Magic Bullet Suite 10, je pensais que tout marcherais, mais...
Hé bien voilà, j'me permet de t'écrire car il se trouve que j'ai le même problème que toi... "After Effects (alerte) : plusieurs copies du...
HELP - plugins AE.cs5 en double? c'est même pas vrai! même problème que toi... avec 3 ans de retard !! "After Effects (alerte) : plusieurs...
@Doflamingo : Le WD cav'black n'est même pas comparable en termes de vitesse d'écriture et bien inférieur en lecture avec le 10'000tr/m...