Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
WaterCooling sinon Ventilos noctua + bon boîtier :good: :weird: =faire des test pour savoir si les différentes valeurs sont bonnes prennent...
:hello:ok p'pa. :non:Je disais juste que ce genre de version permet d'essayer le soft avant de l'acheter, puisque microsoft ne propose pas de...
:weird:Rappel sémantique pour pensée discursive: " on risque moins de te le voler " ne signifie pas: " Jamais un crève-la-faim ne volera un...
Mais le design n'a pas évolué depuis les année 90... C'est clair que c'est sobre et pro... et qu'on risque moins de te le voler qu'un...
Ultimate ne sert a rien, mais Pro est nécessaire pour bosser. Lien supprimé par danielha
--- Lenovo W510 (ou W700 pour les + riches) ---- => En suisse, rabais de 50% pour les étudiants uni ! i7840 (vrai 4 coeurs), quadro fx,...
Un oc se valide soi-même (test=temps) et est fonction de chaque composants, l'encodage ira légèrement + vite. Je n'ai pas comparé les benchs du...
of course, et même i79xx de prèf. puisque SandyBridge est instable!
Les SSD n'ont pas des taux d'écritures extraordinaires, ils sont géniaux en lecture & donc utile pour l'OS et les progr, mais inutile comme disque...
Nickel t'inkiet, j'ai un pote qui monte et compose en 3d sur un G53jw, il a juste foutu 16gb de ram et mis les 2 HDD en RAID 0.... top reactif !...
:!!!::!!!::!!!::!!!:compatibilité+perf max avec i79xx ou Xeon !!!!!!!!!!! Toute la suite adobe, avid, j'en passe et des meilleurs ont tous été...
Et par rapport au H264pro ? Blackmagic Design: H.264 Pro Recorder
Ce serait pour premiere pro after effect, sur X58 (gigabyte UD7,) of course, et avec 3 velosiraptor en raid 0... Ca devrait suffire... Sinon,...
Nobody never try?
Is there someone hearing me?
Of course.
et que tu n'est pas contre le design russkov des années 70...
+évolutif (surtout niveau RAM!) +performant (Carte graphique,processeur,ram et j'en passe....) +stable (Carte graphique) +robuste (châssis...
Ca chauffe moins que les HP et cêst mieux fini. Comme chez les DELL... moins chère et + étudié pro que les VAIO (compatibilité adobe/autodesk...
J'en ai 1 j'ai djà convaincu un pote d'en prendre un pour remplacer son macbook pro. Y'a pas à dire, il ne reviendra pas en arrière malgré le...