Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins que "correctement" signifie pour toi "y intégrer des milliards de pixels en structures 3D pour remplacer des textures(par expl.)", je...
C'est fait pour ça! Et merci de ta contribution! C'est sensé donner envie aux gens de se cultiver un peu, et de sortir un peu de l'idéologie...
Et alors? La plupart (si ce n'est tous) des macs ont des cartes Nvidia! Plus qu'à espérer que ce soit une quadro. Bref, pour 4 écran synchro je...
faux, toutes les transitions fonctionnent nickel! (Motion/Art/Paint Blend et j'me souviens plus des autres) Right. En + chez REdGiant, on a...
3 p'tites questions pour répondre + précisément... -1)Pour quelle utilisation? -2)Quel format veux-tu capturer? -3)Quel logiciel de...
On est là pour partager:good: Tiens v'là un soft bien pratique pour désinstaller les apps non signée et pour nettoyer le registre (idéalement...
Quel logiciel de montage? tu peux aussi choper une Blackmagic intensity shuttle (si ta carte mère est x58) ou installer toi-même une Blackmagic...
-- Références -- http://www.repaire.net/forums/repairenautes-cinephiles/37654-vos-plus-beaux-films-12.html
Si tu ne les retrouve pas, désinstalle tout les plugins dont AE te signale plusieurs copies, puis réinstalle-les en faisant bien attention aux...
:good:Tiens check http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/231038-sauriez-faire-traines-de-particules.html#post1970012447...
:!!!:Pour répondre à Hannibal qui me questionne en privé.. Puisqu'on est limité à 300 caractères en privée & qu'on est ici pour partager:...
Il y a mieux: Le plugin "Red Giant Trapcode particular" (last v. 2.1) Il y plein de tuto, mais cui-ci est une traînée... [media]
Je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine, :hello:feedback =>...
Trouvé des solutions ou tjs à la recherche d'un conseil?
:hum:bon bah on va commander une Shuttle pour voir... Feedback 2 see...
C'est vrai... Son remplaçant s'apelle w701 et le W701DS(+ équipé). ouai mais un patch fr est possible (si je n'm'abuse?), et c'est vrai qu'il...
:cry2:Non je ne suis pas payé par Lenovo, mais j'ai une bonne expérience des laptops (déçu par les HP et Dell...), et mon oncle a encore un vieil...