Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qlques questions avant d'hypothétiques conseils=> Tu n'utilise que PrPro ou d'autres logiciels également? Tu peux pas mettre 2 Xéon sur ta...
Et par "sécurisé", tu entends donc du RAID n'est-ce-pas? quel type de RAID? du 5? 2/3 posso: - la pas chère (quand même une ou plusieurs...
...:-)... OK: NVIDIA GeForce GTX 285 Full support GPU Acceleration NVIDIA GeForce GTX 470 Full support GPU Acceleration NVIDIA...
i7 8/12coeurs c'est clair, mais bien mieux pour tes rendus qu'un SSD (seulement bon en lecture, donc inutile pour préview), c'est d'une vitesse...
Je suis effectivement sorti du sujet avec mon 15k... En revanche, bien qu'extrême et encore réservé aux pures "previewer" et autres malades de...
Quel intérêt? t'en as trop de libre:D? J'ai l'expérience des 2 (Pro PCI et Shuttle): Ca fonctionne la même, juste + de format compatible avec...
comme sur AE=> OF COURSE !! :D:D + vitesse d'écriture !! :D:D (un p'tit raid-0 de 10k ou 15k?!:good:)
Sur pc portable, selon adobe, le top serait les GTX460/70/80 ainsi que les évidentes QuadroFX880/2800M... ou limite les Quadro NVS mais en...
pas de réinstallation nécessaire no soucy. chope juste les derniers drivers sur le site Nvidia. G:good::good:D CHOICE !
PrPro: retour coponent/hdmi sur un 3ème écrans. J'vais tester pour le plaisir ce week-end, mais normalement pas: réservé aux chipset X58 & P55.....
Ok, avec AE pas mal de choses sont déjà possibles... mais à condition d'avoir une (ou même plusieurs si on est pressé!) vie(s) à lui sacrifier:D...
:hello::jap::help::jap::hello:
:jap: :jap: :jap: - - - Appel de détresse - - - :jap: :jap: :jap:
AVCHD, incompréhensible!=> les clones retrécissent ? (CS5) Bonjour à tous les planqués :D ! Voila j'ai un petit problème entre l'outil...
:jap::D:bravo::D:jap:
Right. High level. errare humanum est et vlà le résultat: HP loin devant, puis... Ventes de PC : Dell numéro 2 devant Acer au 4ème...
ouais... ça s'appelle l'empirisme quoi: on en a plein ça marche bien même quand on est pas super soigneux;) Tu es en lien étroit avec eux / tu...
Quelles sont tes sources Bertrand? Si elles sont avérés, alors elle contrediraient mon expérience perso., notamment en termes de finitions et...
C'est vrai que la résolution de l'écran et le disque dur laisse un peu à désirer... mais un HDD ça s'achète pour 100€ (seagate 7'200) tout en...
:weird:Right... 2 see... Concernant l'AVCHD, on a déjà une Intensity Pro en PCI sur une autre bi-Xeon: aucun blème de lecture, pour l'instant...