Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Excusez-moi pour le doublon... Suite du topic ici=>...
C'est que pour certaines raisons (vitesse d'encodage, qualité, poids mémoire...) et pour avoir un lecture fluide via les BM Intensity's, il faut...
oui c'est bien joli de booter en 3secondes et de lancer Vegas ou Premiere en 5, mais si tu lag pour lire l'AVCHD ça m'apparaît comme incohérent....
Voilà le problème vient de la visualisation sur un 3ème moniteur (sur 3 workstations) avec des Blackmagic Intensity Pro/Shuttle principalement...
Selon moi le 1er des problème pour tout type de montage commençe avec ton pauvre processeur dual-core à faible fréquence. 2ème blème:...
T'inquiète pas, pour CS5 ça sera tjs mieux qu'une Radeon. J'en connais qui bosse encore du format pro sous AvidMC5.5.1/CS5 et même maya avec d'la...
... Pourquoi pas CUDA + accelration CS5 plutôt: une GTX470/285? -la standard qui va bien: [Gigabyte GV-N470OC-13I - Achat / Vente Carte...
=> Si tu avais pris la peine de lire les posts précédents, tu aurais compris que la Shuttle n'est simplement pas utilisable sur un pc portable...
7300GT la rescapée, dernière survivante de fukushima! c'est elle!!:mdr:
:hello: Je suis rassuré merci. :good:
Alors selon codec évidemment, on peut capturer (encore heureux;)) sans perte via un p'tit soft bien foutu "Media Express by BlackMagic"; et en...
Si j'en crois ta fiche équipement, sous Macpro biXéon 2.66 mais pas d'OSX = Win7pro64... WHY?!? Et c'est quoi ta série de Xéon?
:jap: GoooD Luck :jap:
oui oui :good:
Firewire? Révision du budget initialement prévu? maximum de ________.___? Toujours en portable? :weird:Et les autres? :hum:Ils doivent se...
En partant par exemple du principe que tu puisse améliorer ta station en achetant de bons produits qui puisse te servir à ta prochaine...
Alors c'est bien nickel sur X58, mais c'est même pas la peine de l'essayer sur portable: la largeur de bande passante de la carte-contrôleur...