Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la plupart des cas, l'utilisation d'AE est décidée bien en amont. Ce qui amène un travail de découpage et de storyboarding bien détaillé....
J suis revenu a la question originale :) et voilà comment l'on fonctionnait dans les différents studios : Comme l'usage ou non d'AE se décide...
On connait le TC. et perso j'ai cru qu'il voulait un affichage 12h23m15s6-I- et là, l'interet est purement personnel j'imagine.
L'autre méthode serait de travailler directement au format 16/9 (paramètres de composition)
Bien qu'il y ai des fonctions simples de montage (fondus) After n'est pas fait pour ça. Il est fait pour travailler sur un plan à la fois. Tu...
N'empechre que cela ne donne pas le resultat qu'il souhaite (si j'ai bien compris la demande ) :)
Ca effectivement, on peut pas. Mais à défaut ça peut peut etre dépanner. Comme on te l'as déjà dit, after n'est pas fait pour ça.
Tu cree un solide (CTRL+Y) a la taille de compo tu lui applique un masque inversé conreespondant au format 16-9
Tu peux ruser en ajoutant un solide au dessus de ta video et en y appliquant un effet VIDEO => CODE TEMPOREL
Y aurait il quelque part (en français si possible) un dictionnaire des expressions qui expliquerai chacune d'entre elle avec leur spécificité....
Ceci dit, tu ne pourras pas avoir d'affichage en 25'5i (sauf si options nouvelle dans version AFTER 06)
en mode timecode tu auras l'affichage en 25i si tu zoom dans ta time line. pour configurer le mode (TC ou frame) c'est dans les parametres de...