Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resolu bonjour mon probleme resolu j'ai reformater ma tour raid a partir de windows 8 tout est revenu dans l'ordre merci beaucoup de vos...
bonsoir j'ai remis l'administrateur comme avant et toujours meme chose par contre en essayant un autre disque dur externe cela fonctionne...
j'ai eu une info d'un revendeur edius en allemagne j'ai changer le nom de l'administrateur aprés installation de edius il me dis de remettre le...
BONJOUR j'utilise l'antivirus de windows 8.1 j'ai fait le menage des malwares toujours meme message est ce que je devrais pas desintaller...
bonjour merci pour les infos je regarde cela ce soir et vous tiens informer cordialement
bonsoir voici les deux messages enregistrement impossible fonction incorrecte erreur ox8007001 ou enregistrement impossible acces...
je vous envoie le message exacte tout à l heure
oui c'est lorsque je veux sauvegarder moi meme le message me met acces interdit comme si je ne pouvez sauvegarder vers mes disques dur raid...
oui c'est bien la derniere version est ce que la mise a jour aurais pu etre mauvaise celle-ci à ete faite directemeent depuis edius icone mise à...
BONJOUR oui j'arrive bien a copie des fichiers sans probleme l explorateur windows voit bien le systeme raid j'ai verifier les autorisations...
BONJOUR l a c'etait un fichier essai vu que la machine est neuve cordialement
bonjour lorsque je travaille sur un projet sous edius pro 7 et que je veux enregistrer celui-ci impossible de l'enregistrer il indique une...