Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a priori, c'est le même drviers quel que soit ton soft de capture/montage. Et le conflit me semble impossible entre Avid et movie maker puisque...
salut, 1500€ ça peut m'interesser, je passerai bien le voir. colt 0603121871
eh moi aussi ça m'interesse ! es-tu sur Paris car je n'achète que ce que je vois ? Et même question sur date d'achat ... colt 0603121871
"3) je choisis quicktime movie (quicktime préférence?)" QT movie ou QT reference ? "l'image ne suit pas" cad elle fige, saccade ? essaye...
merci nicolaos je pourrais en effet intervertir physiquement mas écrans sauf que j'ai un plat de 15'' pour les bins etc et un cathodique de 17"...
P750 salut salut, merci pour ton conseil, j'hésite depuis qques temps à m'acheter cette fameuse P750; mais j'ai déjà une G550 (Matrox, 32Mo)...
pana bien le bonjour chez vous, l'agdvx100 est -elle toujours en vente ? car je suis plus qu'interessé. merci seb
salut à tous, qq'un sait-il sil la version 5 de dvdit incorpore un player comme les versions 2.5 ? impossible de trouver une réponse ni ici ni...
bonjour à tous, qques problèmes se posent à moi sur dvd it. je dois faire un cd avec menus et player incorporé en auto run (option de DVDit),...