Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de commencer à travailler en hdv (Xpress pro 5.6 sur mac), et ai fini un montage de 15 min. Je voudrais maintenant l'exoprter...
il faut ouvrir la fenêtre de paramétrage des effets quand tu es sur ton titre et tu modifies les valeurs des images clés dans l'onglet position....
je suis sur Mac en effet, mais j'ai beaucoup de plans accélérés qui ne passent pas du tout, idem pour les mouvments un peu rapide. J'ai essayé le...
Pour son site internet, web tv consacrée à la diffusion de video d'hotels sur le net, la société Videoagency cherche des stagiaires conventionnés...
Bonjour à tous, je viens de me mettre au montage HDV, tout se passe très bien au montage (sur Xpress Pro 5.6), mais je ne sais pas quel format...
une fois tes vidéos placées respectivement sur v1 et v2, tu applque à chacune l'effet PiP (picture in picture), tu croppes l'une par la droite,...
merci merci merci colt
Chers amis FCPistes ! je cherche désespéremment une caltoche de TC sur Final Cut (genre la même que chez mon bon copain Avid), j'ai pas trouvé...
super merci ! mais c'est quand même bizarre d'être obligé d'en passer par là alors que dans le sens 16/9 4/3 y'a pas de souci avec le réglage...
C'est bien ce que j'ai tenté : le format redevient bien du 16/9, seulement la video conserve les bandes noires et est du coup écrasée, elle ne...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur FCP et n'arruve pas à résoudre mon problème, j'ai monté des rushes 16/9 dans une séquence 4/3...
c'est pas mal ça aussi ! merci :
Oui ça c'est comme sur PC, mais pendant ce temps j'ai touvé : maj + pomme + ; merci de votre collaboration
très heureux sur mac ! mais la pomme à la place du ctrl n'y fait rien merci quand même !
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon Avid (Xpress Pro 5.6.3) sur un Mac, je suis un habitué du PC, et je me retrouve avec une question...
Il faut que tu ouvres la fenêtre d'effet quand tu es sur ton titre, puis tu cliques sur l'icône en haut à gauche (un petit carré), tu modifies ton...
merci beaucoup !!
Bonjour à tous ! Je suis habitué à bosser avec Avid (Xpress Pro 5.2) sur mon PC. J'ai dû l'ai installer sur un Mac pour un nouveau job mais je...
j'ai eu le même pb que toi, et j'ai dû mettre toutes mes VHS sur mini DV pour les digitaliser ! Par contre certaines se sont retrouver en noir et...
Ancun pb entre 5.5.3 (ma version) et une Matrox P750, simplement tu ne peut pas bénéficier de l'option aperçu en plein écran et je n'ai pas testé...