Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Acheté neuve en février 2005, excellent état et complète : - grand angle d'origine - micro d'origine - courroie - parsoleil - capuchon +...
bien vu le coup de lancer le scope avant d'ouvrir l'appli :bravo: mille merci Par contre impossible de capturer en anamorphic et il m'invente...
oui j'ai essayé, rien y fait, j'ai aussi essayé de personnaliser pratiquement tous les réglages possibles des captures presets dans audio / video...
Bonjour à tous, On m'a donné une bande DV NTSC à monter sur FCP 6 (G5 power PC, 2X2,3 GHz, 2,5 Go DDR2), mon scope est un Sony HVRM15E, il lit...
Bah oui justement, c'est une des première choses que j'ai essayé, avec maj de imovie… mais rien y fait ! aaaaaaarrghrhgrhgrgrhgg…
Bonjour à tous, Je monte des projets sur FCP 5 en HDV natif (pas AIC), donc exporte mes vidéos en HDV natif aussi. Je veux encoder avec...
bonjour à tous, J'utilise ordinairement sorenson squeeze pour encoder des .flv en on2VP6, ce qui marche très bien, mais je souhaiterais trouver...
Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré des problemes en tournant du HDV sur des minidv Sony Premium (augmentation...
Vous aimez la production audiovisuelle, internet et le tourisme. Vous êtes bilingue anglais minimum, idealement trilingue et vous souhaitez...
merci brisko, si quelqu'un peut confirmer, c'est urgent !!! A+
Bonsoir à tous, j'ai deux petites questions concernant le dvcpro : 1. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut bien monter en dv 25 411...
Et bim ! Avid Xpress Family Tour
Si j'ai tout bien compris, tu veux tes objets détourés dans Avid. Pour cela, il faut supprimer tes fonds dans toshop, pour obtenir le damier. Tu...
commence par lire le mode d'emploi, avec un bon dico à l'appui car tes postes sont illisbles !
Si je peux me permettre les bin et super bin sont strictement la même chose sauf que les superbins s'ouvrent dans une seule fenêtre (onglet en...
j'ai réessayer plusieurs fois sur chacun de mes disques dur, il me sort toujours le même message : Exception:...
si j'ai tout bien compris, je pense qu'il te reste encore deux solutions : - tu crées des sub séquences de la même façon que tu as créé des...
La société Videoagency cherche pour son site internet Trivop des cadreurs expérimentés et connaissant les caméras type Z1. Il s’agit d’un emploi...
Merci pour les infos, j'ai bien supprimé tout mes effets et les ai recalculé, ça marche pas mal sauf que parfois j'ai pas de son et je suis obligé...
Bonjour, Après avoir monté plusieurs clips de 1'30, 3 ou 4 par projet, je voudrais les mettre bout à bout dans une séquence d'un projet...