Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok! merci... C'est quand meme un peu laborieux... :(
Bonjour, je découvre Premiere pro; je suis a la recherche des effets de masquage, c'est à dire toutes les incrustations. Je ne les...
On va peut etre me prendre pour un débile (que je suis sans doute un peu) mais faut il la présence d'un graveur dvd branché sur le pc ? je pose...
J'ai réinstallé le programme, mais ca n'y change rien :hum: quelqu'un a t il déjà eu ce message d'erreur ?
Bonjour, j'étais tres intéressé pour visualiser ce programme; mais dès le premier démarrage du programme, j'ai un message pas très explicite qui...
arf... j'ai rêvé tout haut... merci
Bonjour à tous, je voulais savoir si l'adobe dynamic link était automatique entre Premiere et After Effect. Faut il forcément acheter...
et on fait des dégradés avec cette méthode ? ou c'est passer de telle vitesse à telle autre sans progression ?
Ha bon ! Tu as réinstallé tout windows parce que tu n'arrivais pas à déinstaller parfaitement ?
purée... c'est pas la joie hein ... :perplexe:
Bonjour ! Est ce que twixor est encore d'actualité ou il y a d'autres manières de faire performantes sans plugin ?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable intel centrino Pentiun M 1.4Ghz intel 855PM Chipset. J'ai 512 MB de ram. Lorsque je fais un export...
je vais jeter un coup d'oeil ! merci
Bonjour à tous, Dans la version précédente, il existait une option dans les préférences qui servait à forcer les photos ou vidéo importées dans...
ok! merci !
Bonjour, je voudrais savoir si l'adobe media encoder est un plugin qui se met dans Adobe Premiere ou s'il est forcément inclus dans le...
Bonjour, en fait j'ai trouvé la solution, j'avais un flou car les configurations de la vidéo d'entrée (celle du screen recorder) n'était...
J'ai trouvé la solution... en fait, j'ai appris (comme tout débutant en la matière) qu'il faut une continuité dans les configurations du...
Plus précisément, dans la fenetre de montage de Adobe Premiere, à gauche (écran de l'élément), le lecture de la vidéo est tout à fait NETTE !...
Bonjour à tous, j'ai réalisé une capture d'écran de mon pc (avi) qui est nickel (avec realplayer) mais quand je veux faire le montage dans...