Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yep! je vais lire ca ! merci :)
Je viens de penser à quelque chose !!! Il suffit de faire une nouvelle séquence et de mettre la séquence constituée de boucles dans la nouvelle...
un masque, tu veux dire, un layer ? C'est compliqué de faire ca?
Bonjour. J'aimerais faire ceci : temps 1 : on voit à l'écran un titre composé de quelques lettres. temps 2 : zoom sur le premiere...
ha voila ! j'ai trouvé... je suis encore "un peu" nullos... hum! merci à toi!
euh... j'ai fait une recherche dans l'aide... tout ce que j'ai trouvé pour le recadrage, c'est le changement de l'échelle du film qui se...
je vais regarder ca... merci !
tu as bien compris ! Par contre, ta solution est justement ce que je voulais éviter... car ca implique que je ne peux plus faire de changements...
effets > incrustations > transparence...
Bonjour ! J'ai deux films : Je voudrais mettre la partie GAuche du film 1 sur la partie Gauche de l'écran et la partie droite du film 2 sur la...
Bonjour à tous, Je voudrais bien appliquer des effets sur une piste qui comporte plusieurs conteneurs (boucles d'une meme video). Je voudrais...
accepterais tu de développer ? ici, tu mets en lien de dépendance un parametre d'un effet avec les variations d'amplitude d'un fichier audio ?...
merci à toi :)
en faisant ca, tu importes aussi les effets sur la séquence ?
Bonjour à tous, Dans after effects 7, quels sont au juste tous les effets possibles liés aux changements d'amplitudes d'un son. il ya bien...
question annexe question reliée à ca : Quand on fait un copier-coller d'une séquence "x" d'un projet vers un autre, est-ce que ca copie...
bonjour à tous, je suis a la recherche d'une carte graphique qui me permettrait de travailer avec Premiere pro à mon aise . Je pensais à celle...
up Vraiment embetant ! Quelqu'un peut il m'aider pour ce probleme de message d'erreur à l'ouverture du soft ? merci !
Essaye peut etre le forum d'audiofanzine ; sous forum d'Adobe Audition. Ils vont peut etre pouvoir t'aider:)
arf... j'ai fait un peu de nettoyage dans tous les dossiers (j'avais installé des plugins externes) et j'y vois un peu plus clair... il est...