Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, lorsque j'utilise le dynamic link, After effect s'ouvre bien, il affiche bien une nouvelle composition, mais il s'agit d'un...
ce qui est étrange, c'est que certains folders tolerent la remise au format, tandis que d'autres résistent...
Bonjour à tous, voici mon souci : Je veux faire un diaporama. Lorsque je place mon chutier (dossier) de photos sur ma timeline, la taille...
ouep; je tenterai ca ce week end ! merci
petit up :)
oui, voila ! :) par rapport à la lisibilité, si j'ai des images bonnes au début, si je les diminue (avec l'effet ECHELLE), et que je zoom...
ou alors, je devrais utiliser la vue moniteur à 1% pour pouvoir aligner les photos à taille normale et ensuite faire une séquence de ca et ensuite...
merci L'idée, c'est d'aligner toutes les photos sur l'écran; tous des petits carrés alignés horizontalement et verticalement sur lesquels je...
Bonjour à tous, je voudrais disposer une centaine de photos (et films) l'une à coté de l'autre pour couvrir toute la surface de l'écran....
dès que j'aurai mon graveur, je ferai le test... :) MERCI beaucoup pour ta réponse qui me rassure !
Question subsidiaire : Si je veux isoler et ne garder que deux couleurs en plus du noir et blanc. Comment faut il s'y prendre ? Car le filtre...
petit up d'un débutant malheureux qui voudrait savoir s'il doit transcoder tous ses fichiers audio à la main ou c'est géré automatiquement par...
je viens de voir que ces lignes sont seulement présentes sur les images où j'ai disposé des effets extérieurs à Premiere :perplexe: Je vais...
Bonjour à tous, j'ai un probleme tres génant : Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai deux lignes noires qui forment une croix partant...
- Est ce que Premiere transcode lui meme le son wav 44.1 en 48.000 ? ou faut il le faire soi meme ? Si oui, à quelle étape faut il faire ca ?...
super! Merci! "720*576" Pour etre sur, on parle bien de pixel ici ?
bonjour à tous, je m'excuse de poser une très bête question... Je débute avec Première et je voudrais me lancer dans mon premier qui est une...
(peut etre tu auras plus de réponse dans le forum sur la compression :) )
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)
C'est clair!!! :)