Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'avantage de ta methode, c'est qu'elle autorise un mouvement (de camera). Moi, je suis un peu bloqué, car si je fais un mouvement au niveau de...
je suis novice et peut-être ca excusera ma question ...:perplexe: Je voulais savoir s'il y avait quelque chose comme l'Adobe Dynamic Link qui...
bonjour, je dois faire un dvd qui est destiné à etre regardé en boucle sur un lecteur dvd pour TV. Mais je voudrais aussi mettre des menus...
au pire je ferai deux dvds... Le premier sans menu qui tourne en boucle et le second avec menu ...
Est ce que PREMIERE permet cette manipulation, comme ca je dois pas faire un rendu de mon projet pour en faire un dvd avec un soft d'authoring ?...
Bonjour, je dois réaliser un dvd qui est destiné à tourner sur un lecteur DVD pour TV. ce DVD doit TOURNER EN BOUCLE. Est ce que c'est...
merci pour ta réponse. Je ferai ce test prochainement et je vous tiens au courant ! (début juillet probablement; tirez moi les oreilles si...
Klim, ton idée est très bonne... je le sais pour la prochaine fois :) Sinon, comment j'ai fait... ben avec les moyens du bord (ce n'est pas un...
oui, mais le probleme, c'est que je ne dois pas réduire à 25% mais à 5 - 10% et là, si je change de séquence, quand j'agrandis apres, c'est très...
Bonjour, j'ai un délai assez bref pour remmettre mon premier projet (je n'ai donc pas de précédent...) Ma question est la suivante : Quand on...
merci. j'ai déjà vu ces vidéos. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on "inclut un element". J'ai bien créé à partir de premiere une...
en fait, il s'agit d'une séquence très lourde (15ene de videos en simultané) et en plus doivent s'ajouter au fur et à mesure sur la time line...
autre question : Est ce que ca prend plus de temps de rendu pour exporter un projet en avi SANS CODEC qu'avec une compression ? Je dois...
Bonjour, j'ai une question très précise. Quelqu'un sait il si le temps de rendu est plus long s'il y a plus de videos en simultanés sur la...
oui, mais j'ai trouvé en clic droit une option similaire qui peut se faire APRES l'import dans le chutier. merci
ce que j'ai sélectionné dans premiere pro... je ne savais pas qu'il fallait les inclure, les éléments. Je vais voir comment il faut s'y prendre
effectivement; j'ai testé... Et c'est foireux. Car j'ai du faire une séquence avec le mur de photos et de films, et apres avoir fait la...
tu sais précisment en quoi c'est optimisé pour le dual core ? comment s'y prend il ?
oki merci! tu me rassures... je me demandais si ca allait cramer ou pas ...:)
Bonjour, j'ai un projet avec 25 vidéos en simultanés divisées sur l'écran. Pendant le rendu, j'ai le CPU qui grimpe et qui reste à 100% :...