Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour l'info ! je vais aller jeter un coup d'oeil !
:jap: c'est noté ! Je fais faire l'achat du bouquin!
ceci dit, dans Flash, rien n'est prévu - à ma connaissance- pour le lipsync ! L'évolution d'une forme en fonction de l'amplitude me semble plus...
juste pour être sur -et sans m'être encore bien renseigné : Il existe pour la version 7 ? Pour l'instant je ne l'ai vu que pour la version 6 et 6.5.
C'est clair. je débute et je cherche déjà des plugins!!! J'ai passé l'apres midi sur les fonctions de base (qui ne sont pas basiques que ca...
merci à toi !
euh... il y aurait un autre ou des autres plugins intéressants ?
l'adobe production studio :) Mais avec la démo, y a pas de adobe dynamic link... Donc, je crois que t'es obligé de faire un rendu, export. :(
yep ! merci
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un plug ou des plugs qui me permettrait de découvrir d'autes types de d'effets pour texte que ceux...
euh... j'ai pas vu ca. J'ai fait la gravure normale dans Premiere pro 2 sans rien de spécial et sans rien demander au niveau audio. (pal/ 25...
bonjour à tous, j'ai gravé mon premier projet vidéo :-) Lorsque j'ai voulu le tester sur windows media player (je n'ai pas de lecteur dvd...
B onjour, je voulais savoir si la création d'un dynamic link supposait la création par adobe d'un fichier temporaire lourd et caché quelque...
la solution ? Ha! je vois une option "lecture en boucle" dans la fenetre de gravure DVD de premiere ! bonne nouvelle !! Je vais tester ca !
ha merci! je n'ai pas encore vu l'appareil sur lequel il va tourner. ca me rassure :)
Si je ne fais pas de menus pour le dvd, comment puis je faire en sorte qu'il tourne en boucle ? Est ce que ca peut se programmer dans premiere ?...
ha ouais... bon je m'activer pour mon projet alors :)
oui. est ce qu'on peut changer les images et boutons dans premiere ?
je pense à ca : le temps de rendu est peut etre plus court si on le fait dans after effect et qu'on l'integre ensuite avec l'Adobe dynamic link...
Klim, l'inconvénient, une autre limite que la place disque (qui n'est pas une limite pour moi pour l'instant...), c'est le temps que ca prend !...