Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va falloir une subdivision "Dérives" au Café du Repaire ... et même "dérives de dérives", la preuve, pour la NRA la plus proche de chez moi, on me...
On veut la voir ! Et si en plus elle est tournée au X-T4 !
Tiens du taf pour les émules d'Edward Abbey ("Le gang de la clef à molette" plusieurs fois cité sur le Repaire) ... Si tu ne te fais pas couper...
Eh oui, "construire la ville à la campagne car l'air y est plus pur" (Alphonse Allais) ... et ça ne devrait pas s'arranger avec la période...
Pas sûr que ces matériels AX53/33/smartphone soient adaptés à un tournage en basse lumière ... Oui sur pied il faut désactiver la stabilisation....
Notre confrère Magazinevideo a publié un article qur l'appli Zoom qui malgré quelques ratés de départ au niveau sécurité s'est révélée le produit...
:D Je n'arriverai jamais à m'en souvenir, heureusement j'ai trouvé un synonyme sur le web : Toutologue ... je vais en causer aux deux bergers...
Dans l'autre sens fantôme vers PIP, il existe un adaptateur transfo pour alimenter en 5 V PIP un micro en mini-jack à partir d'une source fantôme...
Pas vu "Espigoule" , dans l'esprit de "Farrebique" et "Biquefarre" de Georges Rouquier ?
Voilà des sujets qui devraient intéresser REDoré.
Un Iphone 6 est une des meilleures solutions pour smartphone, utilisez l'appli (payante mais pas chère FilmicPro). Filmic Pro Mobile Video Ne vous...
Si c'est à l'image un smartphone (lequel ? Android ou Apple et quelle génération donc connectique ?), il faut absolument enregistrer sur cet...
Ce n'est pas le même usage ... et pourquoi s'encombrer d'un DR60d MkII si c'est pour brancher des micros en mini-jack ? L'intérêt de ce choix est...
Même chose dans les deux sens ? Elle est montée avec le magasin de 120 m ? Autrefois c'était Techni-Ciné-Phot près de la porte de St-Ouen.
C'est peut-être le tachymètre qui merde. La batterie est une 8 V.
Un mot compliqué que je ne connaissais pas ... je vais chercher pour le "Sainthomasianisme" : "je ne crois que ce que je vois ..." . Sortez vos...
Il était passé à la prod nous montrer un film qu'il avait réalisé : "C'est pas tout à fait la vie dont j'avais rêvé" : un film cousu d'enfance et...
Je viens de regarder les caractéristiques du smartphone Fairphone 2 : pas de port USB-C seulement du mini-jack TRRS .... Fairphone 2 Site officiel...