Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Sony Alpha est à la bourre question définition, il se fait étendre par les autres ... L' AX700 en file pour son pognon, c'est top, l' Osmo...
Ben non, plus de pub "ciblée" depuis "Cérumen" ... problème que vu mes grandes feuilles pratiques pour tenir en place sur mon tout aussi grand pif...
Je signale à tout hasard que pour un panneau LED YN-300Air équivalent, l'alim secteur d'origine donne 8 V 5000 mA. On est loin du compte chez vous ...
AC : courant alternatif donc côté secteur DC : courant continu sortie vers panneau Faut voir ce que conseille Neewer comme ampérage ... l'un des...
Quelle version d' Android ? Je crois me souvenir que tu avais un Samsung S2 (GT-i9100), c'est assez ancien ... 8 ans pour un smartphone c'est...
Peut-être ici : Xiaomi Yi 360 VR Free Download
C'est débouché, la pub "cérumen" a disparu, l' iA a dû détecter qu'on se payait sa tronche ... Je n'ose penser à ce qui aurait pu être proposé...
C'est même la base ... la pub placée entre ces deux messages est "nettoyez le cérumen qui peut entraîner perte d'audition ... et de mémoire" ......
Chacun son truc, pour moi l'ergonomie et compacité priment sur presque tout et je pense que restant sur une caméra on ne rendra pas trop compte de...
J'avais commencé à écrire juste avant le déplacement de la discussion que c'est le problème de toutes les caméras XLR de ce gabarit depuis les...
Micro excellent mais trop long pour être monté sur caméscope XLR , la faute à l'inutile compartiment pile. Quant à la softie elle doit recouvrir...
Faut conserver ses forces vitales pour les jeunesses ...
Encore une finesse de "styliste" qui m'a gonflé sur ce docu-fiction sur Kark Marx : Karl Marx - Penseur visionnaire | ARTE Pourquoi alors que...
Ton nom, Lucas, évoque une des plus célèbres écoles de cinéma au Monde : Państwowa Wyższa Szkoła Filmowa, Telewizyjna i Teatralna im. Leona...
C'est bien la première fois, en général c'est l'inverse !
Ce n'est pas un souci car c'est un micro mono et donc normal qu'il n'enregistre que sur un canal ... à moins de dispatcher dans le menu du Tascam...
Je ne sais si je vais me prendre un hors-sujet mais on n'arrête pas de voir passer ici des besoins de rattrapage de couilles à la prise de son,...
Pourquoi s'affronter, il n'y a qu'à prendre le meilleur de chacun en refusant le superflu donc inutile de l'un et le sectarisme irréaliste de...
La propriété, perso je m'en foutrais, mais c'est souvent la garantie que le matériel soit traité et entretenu convenablement par son détenteur ce...
Surtout que l'on peut sous-exposer de deux bons diaphs par rapport à la photo en exemple.