Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Votre smartphone avec un cravate double tête Boya BY-M1DM et une appli selon votre modèle.
Bof, au XXème siècle on a vu des cas où la viande avait été "recolorisée" au minium et des boîtes de sardines à l' huile de moteur d'avion ...
Oui, côté caméra c'est du 4, côté ordi du 4 ou 6. Brancher à froid car c'est assez fragile. Pour le système d'exploitation aucune importance...
Pas verni avec le matos, Progressif ... après l' AG-AF101 ...
Soit un 4 broches > 4 broches soit un 4 broches > 6 broches comme celui que vous montrez ... des portables anciens comme ceux de Giroudf sont...
A ordinateur ancien : système d'époque, tout dépendra de ce que vous allez trouver, la machine ne servant qu'à la capture firewire et il faut...
On va faire simple : - assurez-vous qu'il y ait un port Firewire - sinon qu'il y ait un slot libre pour installer une carte Firewire PCI - qu'il y...
Oui, elle est incorporée. La carte graphique en slot, il faut la conserver à moins qu'il y ait une prise VGA correspondant à la puce graphique...
Vous regardez derrière (parfois devant sous un capot) s'il y a une prise Firewire, s'il n'y en a pas il y a surement des caches sur les slots...
N'importe lequel, j'en ai eu plusieurs P4, AMD Athlon, achetés entre 8 et 20 € (Dual Core avec écran plat 19') en vide-greniers, d'autres qu'on...
Une vieille tour Pentium 4 sous XP qui possède en général une prise Firewire ou un slot libre, avec un soft gratuit, c'est la solution la moins...
Ce qui m'a déçu dans ma jeunesse, c'est que les flingues des films des années 50 ne pétaient comme dans la réalité découverte au service...
L' ukrainien Loznitsa charge un max dans "Donbass" les séparatistes pro-russes, on ne peut le taxer de poutinisme, le russe Zviaguintsev, dans les...
:perplexe: :perplexe::perplexe: J'ai peut-être compris de travers mais on pourrait croire que tu les oppose politiquement. Ce sont tous les deux...
C'est vrai que pour le Globe-trotteur genre Mxxs (*) qui ne veut pas s'encombrer, ça peut presque tout faire ... n'empêche que l'absence de prise...
Y a une prise casque ? Sinon on risque de voir débarquer un surcroît de ces pleurnichards qui balancent leur tronche à l'antenne avec un son...
Le Bokeh, pour moi, c'est une matière, une forme dans la zone de flou, certes cela dépend de la profondeur de champ lorsque celle-ci est combinée...
Moi aussi car c'est comme cela que je vois dans la vie surtout depuis que j'ai des verres progressifs :D mais je ne suis pas un artiste !
Making-of de mon dernier tournage avant la retraite en 2008 avec une Z1 : https://www.repaire.net/forums/attachments/barbapapa-jpg.30647/...
Difficilement revendable ... Ca ne peut intéresser qu'un bricoleur de génie qui en aurait une accidentée mais donc l'électronique serait encore...