Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333, c'est FAMAS ou FSA 49/56 question de génération, pour les retraités je penche pour le second ... c'est comme compiler les années d' une...
J'utilise Mint sur plusieurs machines depuis quelques années autrefois sous XP ou Vista, c'est à mon avis une des distris Linux les plus...
Les premières DVcam qui ne tournaient qu'en ce format : la DSR-PD100P ... et rare : la DSR-PD1P à capteur mono CCD 1/3" ... La confusion doit...
Comme pour les voix de synthèse même mal embouchées, mieux vaut entendre ça que d' être sourd ... à cause d'un coup de canon !
Attends un peu, vu que c'est loin et pris au télé, faut attendre que le son arrive ! Pour le commentaire qui accompagne le Boum, "Mamma Mia" en...
Ca envoie pas du 4K mais du 280 mm et question qualité d'image ça vignette un max dans le viseur ! Le fort italien du Chaberton malmené par...
Bon, ben on va s'y mettre, en respectant la procédure car je m'en voudrais de planter l'appareil, déjà très bon en mode d'origine.
Merci Liquidpro, j'ai hésité car il y avait dans le lien marqué GH1 !
JLH37, complément en MP.
En vue de hacker un GH2 pour obtenir le 30P afin de raccorder avec mes autres matériels, j'ai cherché à commencer par le Repaire l'outil PTools...
40 C'était bien la sensibilité POUR la version lumière artificielle 3400K (et non 3200K en général) ce qui fait qu'avec le filtre de conversion...
@AQW333 : Je ne suis plus possesseur de H4n ... il m'arrivait encore de radoter jusqu'à ce que j'ai décidé récemment de me soigner. ;)
C'était vrai pour le Kodachrome pas pour les autres émulsions Grillé par Saint-Kro !
Si c'est pour monter uniquement pour du DV ou même du HDV (puisque Firewire nécessaire et demandé), c'est plus que suffisant ... mais autant...
Au cas où la liaison Firewire ne se ferait pas avec celui fourni, il faudrait alors le changer par un driver hérité (Legacy).
Caraibe, tu as un doc bien foutu Tempête sur les Alpes, docu-fiction de Serge Tignères (2015) | Concours National de la Résistance et de la...
Mais non, s'il n'y a pas de Windows, effectivement on peut mettre un Linux léger qui s'installera à partir du lecteur CD-DVD, s'il y a l'étiquette...
La prise casque c'est pour y brancher ... un casque (jack 3,5 mm)... pour les essais de voix et contrôler si tout a été bien installé : pas de...
Faire de l'interview sans prise casque, c'est certes possible mais à tarif égal il y a des matériels qui en possèdent ainsi qu'un niveau manuel.
Pour l'acquisition sur le vieil ordi peu importe le système d'exploitation, ca peut être aussi un Mac, le tout est que la liaison firewire se...