Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Récup : J'ai besoin de démonter un objectif Fujinon 1,8/55 M42 dont la bague de mise au point tourne dans le vide et un Takumar 4/50 macro PK qui...
Utilisez un camescope DV en liaison Firewire ... c'est la seule possibilité. Si votre Mac ne dispose pas de ce port, récupérez un vieil ordinateur...
A l'époque retour chez le particulier 1er possesseur qui s'est décarcassé pour parvenir un échange car l'importateur et le concessionnaire...
Je ne l'avais pas vu, effectivement c'est efficace !
T'as sélectionné la valeur de bleu, fait un masque ?
Et utiliser des logiciels de restauration hors de prix ! Un de mes potes dont c'est le taf en cinoche utilise PFclean sur son Mac perso et au labo...
Non, Jean-Luc, hélas, mais pour faire comme un Iphone 11 Pro le mieux c'est sûrement un Ipĥone 11 Pro ! :mdr:
Surtout avec les débris de scotch pour les collures après perforation qui restent collés au velours.
J'en ai eu une en 16 mm : nettoyer miroirs et prisme, positionner correctement la lampe, éventuellement la changer ce qui n'est pas gagné sans...
Un Iphone 11 pro max peut-être ? iPhone 11 Pro - Apple (FR) Suffira de l'équiper pour en faire une caméra et surtout attendre l' Iphone 12 qui...
Ah non, tu restes ou je tue mon beagle !
Tous vus sauf celui du Nigeria ... c'est bien filmé, mais un manque commun à tous sauf un peu sur le romain ; le vide c'est aussi une ambiance...
La solution transmise en MP a été trouvée par JLH 37 : Quand tu as hacké ta version 11 (officielle) avec ma version 11 (hackée), si tu me dis...
C'est sûr que le masque pourrait aider une synchro approximative !
Si j'ai bien compris, ça permet de s'affranchir des contraintes de son ... qui existent aussi au théâtre hors période-Covid (La Cour des Papes au...
le 18 kW a remplacé le 225 mais il n'existait pas dans les années 70.
Et en plus l' Arriflex IIc n'est pas blimpée, peut-être que le LEM assurait la fonction, la nuit, le son porte. Vu la taille des véhicules...
Mince, j'avais l'impression que les prises de vues nocturnes étaient monochromes, dans les années 70 les pellicules négatives couleur standard 35...
La caméra est une Arriflex IIC, un des cailloux est un Takumar, la pellicule N&B vraisemblablement ce qu'il y avait de mieux à l'époque de la...
Je pense que ce n'est pas ce qu'a voulu dire Video92. Dans les téléchargeables, dans l'édition DVD ou la diffusion à l'antenne c'est impossible...