Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test hier d'un Rode Wireless Go et du Videomic NTG sur un adaptateur passif Saramomic SR-AX100 montée sur GH-5, les deux micros sont enregistrés...
Oui, heureusement en filaire cravate XLR ça existe encore, j'ai encore un Audiotechnica AT831b cardio mais la tête n'est pas discrète, je me suis...
Une antenne qui a bougé, qui ne couvre pas de 500 à 800 Mhz, un coax qui a fait son temps, une prise avec la tresse de blindage qui part en poudre...
Oui j'en utilisais dans les années 60-70 sur des Angénieux 12-120 ... des ronds série 9. Ca intéressera surtout ceux qui bossent en film, 85B...
Oui ce sont bien les chaînes numériques, d'ailleurs il n'y a plus de chaînes émettant en analogique. Je pense que tu as raison, le démodulateur...
J'ai acheté pour quelques euros une télé de camping-car d'occase que jusqu'à présent j'utilisais en moniteur de terrain. C'est une Beko Motion...
Shit ! Manque le R ... mais Shirt ça va être dur à justifier ... sauf si c'est sérigraphié avec la gidouille du Père Ubu. [IMG]
Discussion déplacée et renommée car n'ayant rien à voir avec le titre et le forum où elle avait été postée ...
Toujours une tour, c'est plus facile à maintenir si quelque chose lâche ...
Ca dépend si c'est un grand en 2 ou 3 éléments télescopiques ou un petit qui ne fait que 45 cms replié. Ca dépend aussi du Canon, pas pareil pour...
Bien sûr que ça a existé en 35mm, la Bell Howell Eyemo, elle a même été copiée en URSS sous le nom de KS50, la manivelle de remontage n'était pas...
Pt'être que vous vous êtes pris un coup de lacrymo ... :cry2::D
oooY a combien de kgs de beuh dans le soutif de Kim Kardashita ? :love: [ATTACH]
C'est exactement le stockage qui a dû en être la cause, les optiques ont été stockées des années chez un de mes potes, le genre anar j'menfoutiste...
Y en a un qui l'a déjà fait ;) : Fujinon 55mm f/1.8 M42 (Early Version) Disassembly and Cleaning – My Take on Photography (Lens Repairs Mostly)...
T'as raison d'avoir ajouté le smartphone, la caméra à selfie que tout le monde garde sur soi ... Tout ce hi-tech pour se faire mousser en exhibant...
Titre réédité car "portable" ... c'est un peu court !
Des M42 à vis en focale fixe j'en ai plusieurs et certains dépassent déjà à l'infini, la faute à certaines bagues d'adaptation. Le Fujinon 1,8/55...
Génial le Neewer c'est exactement ce qu'il me faut ! La pince à circlips j'en ai pour la moto mais j'ai peur de déraper et de ruiner la frontale.
J'ai trouvé ça, mais c'est peut-être limite pour un objectif : [IMG] Ca va pour les tocantes d' émirs .... pour le prix 7,99 € c'est plutôt dans...