Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je découvre ... j'en étais resté à un enroulement de pellicule : [16 mm]Chargement de film sur Eclair ACL | Film argentique : projection et...
On avait évoqué sur cette discussion les photos argentiques en grand format (Yan Morvan) et en panoramique N&B (Edouard Elias) sur le conflit...
J'ai encore une Muray 16 mm démontée mais sans lampe, j'avais justement ouvert cette discussion à l'époque. Peut-être que la solution se trouve au...
Réussi à débloquer l'accès aux 3 vis pointeau avec du nettoyant contact, mais hélas l'empreinte à fente d'une des 3 n'a pas résisté au tournevis...
Si le Berthiot Cinor 25 mm n'est pas marqué RX, il est pour les anciennes Bolex H16, non réflex, avec le viseur clair à correction de parallaxe et...
Le Berthiot Cinor lui est ancien, années 60, vraisemblablement ex-caméra 16 mm Pathé Webo ou Bolex H16 (dans ce cas il est peut-être marqué RX...
C'est superbe bien que le format original 1.37 n'ait pas été conservé ... j'ai bien fait d'avoir conservé mes vieilles DV ! :D
J'ai essayé aux diaphs extrêmes, ce n'est qu'un cache vissant avec un filet très fin qui conditionne l'accès au groupe de lentilles arrière......
Uniquement un flacon de "Rosco lens cleaner" échantillon de récup ... comme d'hab ! ;-) Par contre sur l'autre macro 4/50 en M42, si j'ai réussi à...
Le vendeur a eu la flemme de le mentionner dans le titre mais suffisait d'aller sur les photos : [IMG]
Ca doit aller, avec une caméra à 100 €, faut rester dans la continuité de la logique des investissements. Par contre une fois la caméra reçue il...
Ca tombe bien la JVC envisagée est étanche à quelques mètres ... Oubliez le Mamiya c'est pour un appareil moyen format argentique. Ceux à 100 €...
Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille (voir plus...
Il y a toujours un pas de vis en dessous ce qui permettrait d'adapter une poignée. [IMG] Au positif de ce caméscope : - un diamètre de filetage...
Le skate se filme souvent au ras du sol c'est pour cela qu'une poignée supérieure si possible avec déclenchement ainsi qu'un viseur orientable...
La VX1000 est une légende dans le milieu du skate ... de toutes façons à l'image on ne vit que dans des légendes plus ou moins justifiées : le...
Toutes les caméras DV à cassettes sont dépassées ... seuls les skateurs y sont encore attachés ... il y a déjà eu plusieurs discussions sur le...
Et sur l'ouverture de l'optique ... et sur l'éloignement des fonds par rapport au sujet. Et tout ceci nous ramène aux problèmes de perspective...
T'es pas tout seul : TVNT.net - Le forum de la TNT • Perte du Multiplex R6 sur TV Toshiba : Vous avez des problèmes de TNT ? Parlez-en ! Si tu as...
Le dispositif se décide en fonction de ce que l'on a à faire, sur les photos 1 & 2, c'est cravate (capsule intégrée à l'émetteur) sur l'interviewé...