Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, un petit Labarthe pour la route dont le titre semble concerner la technique vidéo ... à première vue ... J'espère qu'Arthur le Moine est de...
Et le TorT tue ... turlututu .... Vous reprendrez bien un peu de T ... chinois ?
Je ne connaissais pas Ocenaudio, je viens de l'installer sur une machine Windows pour le tester, ça a l'air pas mal. Par contre il n'a pas...
Tout s'explique ... je n'ai de souvenirs (vagues) que du Magicien d'Oz et des Portes du Paradis ... :D
De toutes façons, il faut absolument voir les premières saisons dans l'ordre et ne rien rater car un moment d'inattention, on perd le fil et pas...
La méthode proxy "fichiers d'ombre" avec Powerdirector que conseille Olivier OGT a des chances de réussir, je fonctionnais ainsi du temps de mes...
A ne pas rater sur France-Culture : Jean-Paul Fargier sur André S. Labarthe : "Il se foutait de faire des films mais ce dont il ne se moquait...
Il y avait déjà une discussion très ressemblante ici : Appareil pour vidéo sport + zooms - débutant | Quel(le) caméra / appareil photo-video...
La saison 3 est arrivée sur Canal+ ... gardez Wikipédia allumé pour ne pas être uniquement passif et en profiter pour enrichir votre culture...
Pourquoi ne pas utiliser des clones alors que les idées de scénario, les images se ressemblent déjà toutes ... et ça ne devrait pas s'arranger...
Les connecteurs BNC et cinch sont peut-être sous une trappe ? Une doc ici : SANYO VTC-9300P BETA VCR SM Service Manual download, schematics,...
Sur Radiomuseum, leur VTC9300 c'est la portion congrue en connectique : Betacord Video Cassette Recorder PAL B/G R-Player Sanyo Elec
Ca fait des années qu'on pouvait le faire avec un automixeur, ça fonctionnait très bien pour du commentaire, des traductions en voice-over même si...
Pour les débats à 4, vaut mieux prendre les cardios si les participants ne respectent pas trop la distanciation sociale, mais ça coûte plus de 50...
Voir aussi le double tête cardio Mouriv CMX-202 en XLR. Intéressant si l'on ne peut pas enregistrer faute de prises libres en canaux séparés ou si...
J'ai fait une recherche sur double-A, A et B et je suis tombé sur taille du bonnet du soutif en fonction du tour de nibards ... une question de...
D'accord 99% avec Giroudf, à une ou deux exceptions près, la 3D pour matérialiser l'espace, la relation avec les personnages, l'explication d'un...
Le B.A BA d'un métier c'est déjà bien nommer les choses ... :D
C'est là où on se rend compte que l'on n' est plus dans le coup : Que veut dire film in B-roll (overlay) video? | Les formats A moins qu'on...
C'est sûr ça ? Car il me semble que la cassette de l'avatar est bien cuite ! ;)