Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Accélérer la vitesse ou de réduire la durée ?
C'était pour répondre à ta remarque Pour te prouver qu'il n'y avait rien de dictatorial
Donc cela rend caduque l'obligation de mettre une batterie pour maintenir la CR2032. On peut juste admettre que lorsque la machine est en...
Bonjour, Il me semble que la fermeture fait suite à une proposition d'un membre non modérateur, donc ce n'est pas une fermeture dictatoriale et...
A vous lire, je me pose la question sur cette fameuse "pile". Pile ou batterie ? Si c'est une pile, il est inutile de mettre une batterie pour la...
J'espère que tu as tiré une ligne uniquement pour le studio et directement depuis le tableau ? Coté frigo, pour éviter le bruit, opte pour un...
J'aime pas, mais il existe le CPL...
Bonjour, Sur tes quatre fichiers, tu as deux fichiers audio ? Un DVD vidéo ne peut être qu'en mpg2 !
Peux-tu répondre avec les infos demandées par jakovideo et indiquer la source (origine) de ton fichier vidéo pour essayer de te répondre concrètement
Tu peux tout à fait citer un post ou une partie du post, mais il est inutile de systématiquement citer le post précédent lorsque tu réponds....
Suite de la discussion sur le flux de production ici Flux de production 10 bits et carte graphique | Le Repaire
Donc ce n'est pas un réinscriptible comme tu le disais Le maximum de compatibilité est obtenu avec les -R
Peut-être que le disque n'est pas finalisé, et comme tu as parlé de réinscriptible, certains lecteurs salon ne savent pas lire les disques...
A propos de mauvaise foi, que veux-tu qu'il fasse avec un DVD en AVCHD alors que les personnes à qui il destine ce montage ne possèdent pas de...
Oui, mais ce n'est pas la demande, pourquoi vouloir vendre un produit qui ne correspond pas aux besoins ?
Et on s'éloigne encore plus de la demande !
Décidément, tu es incorrigible à vouloir nous replacer ta première intervention ! Autant corriger les inexactitudes complètement, comme l'a fait...
Bonjour, Règle numéro 1 ne pas autoriser les mises à jour automatique ! Le reste j'ai pas compris le problème, ni le cheminement
Mais la question s'est fermée au fur et à mesure des interventions Quand il refuse le BD pour être peu répandu et qu'il parle de lecteur DVD de...
Non, pas incomplet, mais réponses en fonction de la demande Pour un usage perso, pourquoi pas. Pour une large diffusion publique, non !