Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déplacée dans le bon forum
Bonjour, Normalement, sauf dysfonctionnement, la modification d'un post est signalée à l'auteur par MP avec le motif de l'édition. Lorsque les...
Peux-tu clarifier le statut de ton logiciel, version officielle ou pas ?
Tu n'obtiendras aucune aide pour un soft cracké. Conformément à la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant sur le forum, les discussions...
Le plus simple, si une discussion est fermée pour cause d'ancienneté, c'est d'en ouvrir une nouvelle et demander à la modération de les fusionner.
Merci Olivier, Conformément à la charte, je supprime le lien
C'est une M3 Sony et il n'y en a plus à la cave :D
Fil réactivé
Je ne peux pas te laisser faire planer un doute sur les propos de JLH 37 Les discussions se ferment automatiquement, donc sans intervention...
Exact et c'est même une 20+4 Tu as bien assemblé les deux dans le bon sens [ATTACH]
Mais on est dans la section audio, pas Premiere, donc excuse moi d'être tatillon sur les termes se rapportant à l'audio. Si le terme a mal été...
Hélas non ! Si c'était le cas, je n'aurais pas émis le moindre doute. En audio, normaliser un son est une action bien spécifique se rapportant au...
Ton écran VGA est bon, le cable aussi ?
Installe le minimum de composant, une seule barrette mémoire, aucune carte, vérifie la mise en place du CPU Branche un écran sur la sortie VGA de...
D'après la doc, j'ai cru comprendre qu'il s'agit plutôt de l'uniformisation audio
Ok, le terme normalisation m'a fait tiquer, surtout sur le forum son :D
J'ai pas l'impression que vous ne parlez pas de la même chose. Ou du moins ce n'est pas ce que l'on entend par normalisation en audio.
Comme sur tous les forums, si tu réponds à la question précédente, il est inutile de citer, surtout l'ensemble du post. Si tu réponds à une...
Logiquement, il y a une trappe pour accéder aux disques sans tout démonter
Et pourquoi ne pas remplacer le 1To mécanique interne par un SSD ?