Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux mettre les fichiers audio en ligne, le but c'est quand même de faire des mesures. Test 3 Refaire le même déplacement mais après avoir...
Tout à fait, mais perso je n'en dispose pas Merci pour la proposition. L'idéal serait un ensemble HF même fréquence afin de faire le test de la...
Non, le seul bon test, si tes HF sont sur la même bande, c'est de faire une double réception. Si le problème se retrouve sur les deux récepteurs,...
Valable en cas de panne franche, pas dans le cas d'une panne intermittente, sauf à vouloir tout échanger jusqu'à te retrouver avec tous les...
Le but est de localiser le problème, pas d'essayer de le recréer avec d'autres éléments, ce qui ne prouvera strictement rien. Avec un problème...
Non, il faut la même pour déterminer si c'est un problème de modèle ou si c'est ta machine uniquement qui déconne, mais ça c'est la phase 4. Pour...
Bonne proposition Video92, mais hélas tes HF ne sont pas dans la même bande (516 MHz à 558 MHz) et (626 MHz à 668 MHz), on ne pourra donc pas...
Oui, mais la mesure du signal audio de chaque HF permettra de voir s'il y a une interaction entre les deux. Comme homero, on n'en sait rien....
Alors, si le problème ne se produit qu'en marchant, il faut en passer par là. Par contre, les deux émetteurs sur la même personne, et suivre le...
Et le gagnant remporte l'article ? Un moyen de vider sa cave :mdr:
Avoir deux récepteurs sur la même fréquence, l'un sur la cam l'autre sur un enregistreur aurait permis de voir si le phénomène était sur...
Je ne voulais plus intervenir sur ce fil, mais presque deux mois après son lancement, on est toujours au même point, à savoir que tu nous abreuves...
On risque pas de la perdre Il manque les bandes noires :mdr:
Attention, que la cale ne raye pas les films. Regarde bien les ressorts qui poussent le presseur, peut-être cassés ?
Je t'avais tendu une belle perche :bravo:
Faisable avec une petite tête, beaucoup plus difficile avec une grosse tête de ce type :mdr: [ATTACH]
Pas si vrai que ça. Va en bord de mer, fais un pano sur la mer de 180°, si ton horizon est bien au départ, il sera de travers à l'arrivée :D
Bon, il semble que Brizengan ne soit pas enclin à préciser la nature de son soft. Je ferme donc cette discussion.
Aucune question n'est neuneu, si tu te la poses, d'autres peuvent le faire aussi. Bienvenue sur le forum
Pourquoi avoir effacé ta question ? Le but d'un forum est de partager, donc autant nous faire profiter de ta question ainsi que de la solution !