Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc ce n'est pas la sensibilité, mais le gain de l'entrée !!! :hum: Carton rouge pour le rédacteur de la notice !
Je viens d'écouter le test de la NX70E. Ce test à lui seul rend les 11 pages caduques, car il y a des défauts, donc la caméra n'est pas en cause...
Je crois qu'il y a une confusion entre sensibilité et atténuation.
Si on parle de sensibilité, c'est donc un signal très faible;)
Oui, nous sommes d'accord, mais pas utilisés pour donner le bon renseignement. Evite de poster un résultat de test dans un message précédent,...
Alors je vais être tatillon, mais si tu veux qu'on comprenne ce que tu dis et fais, il faut de la rigueur ! On utilise le terme sensibilité pour...
Sur l'émetteur, la sensibilité, c'est le niveau d'entrée, pas de sortie. 0dB attend un signal plus fort que -30dB, donc normalement ce sera sous...
Comme on cherche un souci HF, après avoir identifié les micros, mettre le gain sur les émetteurs à zéro Pour le point 1 au dessus, je relis...
Bon, je comprends de moins en moins ! J'avais retenu de cette discussion : Que le défaut n'existait qu'avec cette caméra, ce qui veut dire que...
Et donc le réseau de professionnels n'a pas d'images à te céder ?
Bon je viens d'écouter le dernier fichier. A quel test correspond ce fichier En fait de scratch, j'entends surtout des clocs. Le bruit des...
Pour l'instant, je n'ai fait aucune mesure, les captures ne servaient qu'à te montrer qu'il n'y avait qu'un seul et unique signal, pas deux
J'ai téléchargé le wav, mais pas le temps avant ce soir pour analyser.
Désolé, mais aussi bien à l'écoute qu'en mesure, je n'ai qu'un seul et unique signal sur les deux pistes, y compris les scratchs. Identifie les...
Comme pour le premier, je n'ai pas les deux HF, regarde du coté de la sortie entre le MXF et le WAV Donc on peut dire caméra à plus de 50m des...
Là encore, sur le dernier fichier, je n'ai qu'un seul HF
Je ne serai pas aussi catégorique que toi. Lors du test à 15m, quelle était la distance entre les émetteurs et la caméra ? test 4 Faire un...
Identique je veux bien, mais là, ils le sont trop, aucun déphasage, chose qui n'arrive que lorsque c'est la même source sur les deux canaux. Je...
Je comprends pas, j'ai exactement le même signal sur la piste 1 et la piste 2. Je pensais avoir le HF1 sur une piste et le HF2 sur l'autre ? Si...
J'ai demandé les fichiers audio donc WAV ou AIFF, pas du MXF