Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui peut le plus peut le moins, ce n'est pas l'intensité maximale que ton chargeur peut débiter qui à flinguer ta cam. La vérité est ailleurs ;)
Soyons clairs, on ne parle que des tests en cours, pas des problèmes d'il y a six mois. et évite de reposter toujours les mêmes images pour...
:cry2::cry2::cry2::cry2: Bon, je vais me prendre un fût de Leffe et méditer ensuite, si je peux encore :D
Alors à gauche premier fichier et à droite le 5e essai[ATTACH] Portion augmentée de 50dB [ATTACH] On peut voir que le bruit de fond de la...
Stop, on ne va pas repartir de zéro ! homero te demande la position du 500 et celle du 600 MHz sur la caméra c'est tout !
Je ne parle pas des parasites, mais uniquement du bruit de fond Et en voyant tes images, je crois qu' on n'a pas la même chose
Ce qui m'embête, c'est que le bruit à disparu. Bruit peut-être dû à l'environnement.
Question supplémentaire, tu as fait l'inversion en croisant les XLR coté caméra ou en croisant les mini jack coté récepteurs ?
breaux peux-tu confirmer ce résumé Configuration donnant le fichier "récepteurs sur la caméra" et nommé "0 cm" par Bertrand HF1 sur piste 1...
Non, du moins je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. D'où l'intérêt de répondre point par point à chaque question. Puisqu'il est impossible de te...
Euh.... tu enregistres de la BF, pas de la HF. Sauf défaut, le signal BF doit être strictement aussi propre sur n'importe quelle fréquence. Tu...
On ne peut rien en déduire, puisqu'on n'a pas de référence de bruit. Rien ne prouve que lorsque le récepteur est éloigné de la caméra les...
Que de dispersion ! Ca ne sert à rien de faire autant d'essais en vrac. A la base pour avoir une référence, fais une annonce HF1 HF 2 avec les...
Non, cet essai ne déterminera strictement rien. C'est quand même pas complique de faire les essais demandés, en baissant le niveau d'entrée sur...
Suffit de zipper le fichier et ensuite de le joindre, ou de passer par un hébergeur externe, par exemple WeTransfer
Alors, encore faut-il que la pression exercée soit suffisante, pas de trace d'oxydation.... Si tu savais le nombre de fois où le contact des...
Pas si tu parles de la pisse d'âne :hum:, tant qu'à rentrer dans les ordres, préférences pour Leffe, Chimay ou Spaten :D
Pense à ça aussi
Fais surtout le crash test des émetteurs avant de tourner en rond ou en 8 dans ton jardin :D
Ca va mieux en disant clairement les choses, pas en mélangeant les termes un peu partout