Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai modifié le titre afin de faciliter les recherches. Et si tu veux de l'aide faudra être plus explicite en indiquant les circonstances...
Euh.... je ne vois pas ce qui te permets de parler de résolution partielle. Une résolution, c'est quand on a trouvé la cause et éliminé le...
Si c'est des Déca Bel, ça doit péter le feu ou alors c'est 9 trains de la Deutsche Bahn :mdr: Pour décibel, c'est dB ;)
Faut tenir compte de la distance de déplacement, de l'accélération, de la décélération, de la vitesse du déplacement sans oublier le temps de...
Aucun mépris, juste que tu pourrais avoir un peu de pitié pour ceux qui essayent de décrypter tes messages pour t'aider
Et un mixeur facture au nombre de variations du potar ? Dans ce cas, je dépasse le salaire des tapeurs de ballons :mdr:
Déjà, si tu utilisais le bon terme, car baisser une vidéo ne veut rien dire ! Il est vrai que depuis 2011 tu ne t'es pas amélioré dans ton...
Euh... Pas vraiment utilisable pour un forum, puisqu'il faut donner l'adresse mail du destinataire, et limité à 4 Go
Le terme est DAW pas DAS pour Digital Audio Workstation Ben oui, démonstration par l'absurde
Donc, il était inutile de faire un post pour dire que tu étais d'accord avec comptesupprime20181127
Doit-on en conclure que facturer c'est prendre, donc voler :mdr: A mon époque, on disait tout simplement remplacer le verbe du 1er groupe par un...
Plus logique en écrivant Digital Audio Workstation Le français, c'est bien, mais il y a des mots incontournables Si tu dis "boite aux lettres"...
Bonjour, Windows ou Mac ? Everything Bundle Installers - Slate Digital
Tu veux dire caler les images sur la musique, car je ne vois pas comment caler une musique sur son propre tempo.
Faut pas confondre un insert dans un JT et un direct en production
Parce que la transmission HF n'est jamais à l'abri d'un évènement externe, et que même une liaison sat a des ratés. C'est pour cela que pour les...
Pour moi, ça ne veut rien dire. Soit l'enregistrement du son est externalisé, donc sur un enregistreur séparé, soit l'enregistrement du son se...
Nous sommes d'accord, mais pas obligatoirement en privé. Un peu de bons sens suffit parfois pour ne pas intervenir dans une discussion pendant une...
Si tu vends au mètre ou au poids oui, sinon, on facture une prestation globale L'audiovisuel n'est pas une épicerie !
Je voudrais pas dire, mais j'ai essayer de faire respecter un protocole que j'avais établi, mais il s'avère que c'est impossible. Ce n'est pas la...