Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai téléchargé ça: [MEDIA] Faut avouer que le 60p sur un moniteur 60Hz c'est vraiment top !!!
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre ..Mais pourquoi pas un bon étalonnage avant de mettre ça sur YouTube ..C'est si difficile à faire ?? Ok...
Tout de même!!... Pour 8000€ on a droit au 4k en 50 ou 60p ...Heu je trouve pas ces images terribles :unsure:
Mes lecteurs et ma carte sont en 0-255 mais les lecteurs utilisent soit leurs paramètres soit ceux de la carte si on le demande dans panneau de...
Je pense que tu as raison !!:good: Si tu le peux, investir 500€ de plus sur une machine plus aboutie que l'AX100 et que tu risques de garder...
Le seul HIC il faut une bonne télé et une bonne caméra ..Mais ça sera toujours meilleur que ce que propose MyTF1 sur le net !! J'avais fait ça à...
As-ton Cité Planète Terre :unsure: j'ai pas tout lu Si vous aimez le film animalier et le docu de nature bien filmé, je le recommande ! c'est 11...
Et y a que cette qualité disponible ? on est pas loin du SVHS qui prétendait 400 lignes si je me rappelle bien. J'ai regardé My TF1 sur l'ordi...
Oui mais en espérant que cette émission soit dispo en live car sur les replay y a pas tout. J'ai regardé il me demande de m'inscrire. Ensuite ça...