Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait des test essaye la méthode Kevin et Le gris 18% et prends ce que tu penses le mieux ...Y des soldes en ce moment sur la pellicule, et la...
si tu veux désentrelacé 50i>>50P c'est dans les filtres de VirtualDub: [IMG] Méthode Adaptative c'est je crois ma meilleure ...A voir si tes...
Pas chère !!!:good: où est le bémol ??
Exact Liquid :jap: Et Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C15 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir 180.89 € sur Amazon...
Promo intéressante sur matériel net: Processeur AMD Ryzen 7 2700X + Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 8 Go 2933 MHz CAS 16 prix : 499.90€ !!!...
Si elles proviennent de la même caméra et qu'avant c’était fluide j'avoue que je ne comprends pas. Tu as changé quoi entre temps ? Avec un 6...
100% d'accord avec toi Marc je procède aussi de cette façon..Pas de feuille blanche ! Préserver l'ambiance l'accentuer ou la fausser suivant ce...
Oui en gros c'est ça !! :approb: Donc si on veut du progressif sans perte il faut se le fabriquer !! Avec Cam2X264 les résultats sont très bons...
:good: Extrait: C'est bien ce que je pensais !!! Pour avoir du 50p ou du 25p correct avec Z1 FX1 il faut se le fabriquer avec le soft de montage !!!
C'est bien ce que j'ai lu aussi :jap: Curieux que l'indication reste à 1.9 :unsure:
Sur moniteur et diffuseur 60Hz on s'est rendu compte que les fréquences 30p 60p passaient mieux que les fréquence image 25p 50p Sur ma télé le 30p...
Ok pas en mesure de répondre encore J'ai vu tu devras le tester Bertrand :jap: Comment Sony arrive avec même ouverture 1.9 Max même surface...
Homéro :hello: Tu sais bien qu'on peut faire du progressif encapsulé en entrelacé c'est ce que j'ai du faire pour graver un BluRay à la norme...
cleo34 tu t'es noyée dans un verre d'eau :laugh: effectivement cette musique tu l’arrête progressivement LA où tu veux !
Essaye ça me parait le mieux et surtout le plus simple. Si tu débutes: Soit tu le fais sur la TL son mais il faut qu'elle soit assez large pour...
Petite question Bertrand :hello:: Que donne cette caméra vs celle que tu as avec capteurs aussi 1/2" mais 4 fois moins de photosites , au niveau...
Tu as essayé ?? c'est choquant ???
Tu crois :mdr: ...C'est bien ce que je dis :laugh:
Bon tu veux ta musique entière OK !! Alors pourquoi tu rallonges pas ton générique de fin c'est mission impossible ? c'est ça ou tronquer ta...
Mystère :laugh: