Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HDV tout de même ;) Pour du HDV ta config devrait suffire !!
Ou la 900 si vraiment pas besoin du 4k Savoir que l'ergonomie de ces AX100 X70 ou AX700 est un excellent compromis !! La stabilisation est une peu...
Oupss c'est la chaleur :o:o En plus il l'a mis ça en gras !! Faut dire j'ai mis 50p par habitude. Donc il mélange 60i avec 30p et sort le tout...
Jean Luc :hello: J'ai plus la FX1 pour tester sur mire Mais il m'a semblé que la sortie d'un 50i HDV en 50p FullHD pixels carré était plutôt une...
P...Le temps passe si vite :perplexe: :sad: Et depuis ...Les drones même PRO pour les compet de ski ça a du être interdit à mon avis !! Et pour...
Le soft de baloub prend des fichier AVI je lui donnais du Canopus HQ exporté avec Edius ! Homéro tu prends pas les messages privés ??? Un ancien...
celle d'en haut est le 60i je pense.
Cet hivers lors d'un slalom un skieur l'a échappé belle !!! Un drone de 5 à 10 kg je pense c'est écrasé à 1m de lui ...J'ai vu ça en direct oooooo...
Le FZ300 est à 400€ ...Pas la Lune pour ce prix Y a aussi le RX100IV dans sa fourchette de prix et l'AX53 dépasse de très peu avec un ++ pour la...
Je n'ai pas parcouru les 26 pages: Tu y es allé Bertrand ?? La prochaine c'est en Septembre !
Oui, dans la limite de votre budget, je recommande ça moi aussi: le FZ300 est à 418€ ..Vous y ajoutez un Gorillapod à 30€ pour vous filmer ..Selfi...
VRAI je l'avais remarqué, tu confirmes mon impression.:jap: Ou en downscal d'UHD ..J'ai pas testé encore avec l'AX100 (désolé de prononcer son...
Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full Frame comme...
Oui :good: et mieux vaut ne pas le mettre en automatique car ça permet de choisir la meilleure résolution qui est en mkv souvent
Il y a pourtant des variations d'éclairage voulue..Comment tu fais alors pour les rendre ?? En auto tu auras toujours la même luminance :unsure:
Sauf si on veut respecter les écarts de lumière (dans la mesure où ils ne sont pas trop importants)..ça arrive ! Si tu filmes un spectacle en expo...
La PXW 200 Capteur (Type) 3 capteurs Full HD CMOS Exmor® de type 1/2 pouce Pixels effectifs 1920 (H) x 1080 (V) Elle fait surement partie des...
Homéro :hello: Je viens d'exporté en 50p fullHD une partie d'un clip que j'ai fait en 2008 avec la FX1 Je l'ai vite mise sur YouTube et je l'ai...
ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et prochainement tu ne...
Très bon appareil le ROI en basse lumière mais c'est 2000€ en gros le boitier !! Tu as aussi le GH5 qui est excellent si tu acceptes l'ergonomie...