Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison !! c'est pas ici que j'en ai parlé désolé je rectifie: [MEDIA] Oui c'était à propos d'un choix de caméra cette vidéo c'était...
OUI bien sûr mais je me suis mal exprimé 2160p c'est indiqué ensuite quel codec quelle compression ...Ils emploient depuis quand je l'ignore un...
Bin as-tu regardé ma vidéo pour tester la stabilisation de l'AX100 ?? j'ai fait ça. 25p en 50p, si tu fais pas flux optique, Première te double...
Sacrés cailloux ces fujinons !!! mais 18-55 pour un capteur 4/3 ça fait pas un GA terrible ça .. Pub de Fuji: [MEDIA] Le GH5S c'est pas le GH5...
Et la couleur du ciel change rien à l'affaire :laugh:
Grégoire une Gopro faut pas l'utiliser en 25p. Le 25p demande une façon de filmer assez incompatible avec ce qu'on fait généralement en Gopro ....
J'ai pas dit que le mode 50p supprimait le mode prise en HEVC ..J'ai seulement dit plus approprié pour mélanger avec du 25p d'un autre appareil Tu...
Vrai que le zoom optique X20 de l'AX53 peut séduire si on en a besoin ;) Mais c'est pas forcément un critère de qualité. Seulement un critère de...
c'est à peu près pareil chez moi ! faudra que regarde le GPU en début
Oui c'est sur le papier un excellent appareil aussi Pas eu de retour d'expérience ici par contre. Principal avantage: FullFrame = sensibilité...
Une fois converti en H264 4k 60p c'est mieux !!! J'aurais une gopro 4k je pense que je convertirais avant le montage (avec Voukoder c'est guère...
chez Gopro ils sont moins radin que Sony pour les fréquences :good: On peut choisir NTSC ou PAL :good: Le 60p 4k natif de Gopro 6 passe mais j'ai...
Oui c'est vraiment un peu court !!! :col:
c'était pas un mois avant ???
Salut Je viens d'essayer le 50fps 4k d'une Gopro 6 sur CC 2015 ça passe nickel :good: Du 60 je n'en ai pas. Pour mélanger avec le 25p sans...
Simple supposition: Je suis simple amateur sans aucun permis ..J'ai un Mavic Air...Je suis en hivers Hors vacances scolaires dans une petite...
HS on Et celui là ils vont le sortir en Drone ?? : Sans doute mais pas pour nous :laugh: C'est fait c'est le SR-72 (Mach 6) [IMG] Lui il en fait...
J'avais compris !!! ;) ça m'arrive parfois aussi ! Si l'ergonomie APN et le changement d'objectifs te gène pas le GH5 et une des meilleures...
Hey vous jouez à qui met son post à le plus d'exemplaires :mdr: 4 tu bats le record:laugh:
Se méfier des exemples sur YouTube ..L'as-tu essayé toi même ??